Aller au contenu

DavidAudiA3

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par DavidAudiA3

  1. Pour info, j'ai oublié de faire un retour, c'était un pneu neuf Michelin déformé :-(
  2. Bonjour à tous, J'ai une Audi A3 TDI 2L 150ch manuel de 2013 8V et je voulais savoir ce qu'il y a faire comme entretient sachant qu'elle a 210000kms (J'ai fais la distribution et les vidanges filtres a air et huile tous les 30000kms longlife) Merci d'avance.
  3. Bonjour à tous, je déterre ce sujet bien connu à voir. J'avais le même problème que vous tous avec de la perte de liquide de refroidissement. J'ai donc acheté un nouveau radiateur et je l'ai changé. Bilan ce matin, alors que j'avais rempli mon vase au milieu des 2 traits, il se retrouve au mini. Je perds donc ENCORE du liquide de refroidissement. Est-ce qu'une âme charitable veut bien m'aiguiller. Je sèche là. Bon dimanche à tous.
  4. HELLO UP je suis toujours avec mon problème de roulement. il n'y a vraiment personne pour me guider Helppppp
  5. Un petit UP sur ce sujet, mon roulement est toujours HS et je ne vois pas ce que s'est !
  6. Bonjour à tous, Ça fait 2 fois que je change mon roulement SKF 3656 et au bout de 2 ou 300 bornes, il refait du bruit. Quelqu'un à une idée de ce que ça peut être ?
  7. Bonjour, Je viens de monter mon nouveau roulement aussi et serré à 200nm mais au bout d'une semaine le roulement refait du bruit ! Quel était votre problème du coup ?
  8. Bonjour, Vous êtes sûr de ce serrage car je viens de changer le mien ! Aucun problème pour serrer à 200nm mais pas possible de faire un 180° en plus. Et le roulement refait du bruit alors que je l'ai monté il y a 5 jours.
  9. Hello tout le monde, je me permets de ressortir ce sujet, moi pour ma part de sont des SACHS les amortisseurs d'origines. Par contre, petite question. Quand on change les amortisseurs, il faut changer l'ensemble ? Amortisseur à visser + butée en caoutchouc ? ou juste l'amortisseur ?
  10. Bonjour, je dois changer mes amortisseurs arrière car celui de droite claque. La question est : je dois tout changer 7A sur le schéma ou seulement l'amortisseur seul numéro 7 cf photo ? De plus je ne comprends rien à quelle référence je dois prendre, Qui peut me conseiller ? AUDI A3 de fin 2013 2l 150ch sportback (AUDI A3 Série 3 Sportback (8VA) 2.0 TDi 16V DPF S&S 150 cv)
  11. Bonjour, J'ai acheté le roulement et je l'ai installé en suivant les recommandations de serrage selon la vis que j'avais donc sans les stries, donc 200nm. Par contre, c'est écrit 200nm + 180° !!! Bah impossible de serrer les 180° de plus. Avez vous une explication ?
  12. Bonjour, Depuis mon contrôle technique ou le mec à lever mon véhicule, j'ai un claquement (sec et aigu) arrière droit (passager) lorsque je prends une bosse. Y a-t-il des coupelles d'amortisseurs ? Est-ce que c'est mon amortisseur HS ou problème ressort ? Merci d'avance pour vos infos.
  13. Bonjour, Moi j'ai une vis a embase sans les stries comme le modèle B. Le couple de serrage est le même ? 200 Nm + 180° ? Merci d'avance pour votre réponse.
  14. Merci beaucoup Remi, je viens de commander mon roulement SKF.
  15. Bonjour, J'ai un roulement HS sur mon Audi A3 Sportback 2l 150ch de fin 2013 et je cherche la référence de cette pièce pour pouvoir la commander (282€ chez Audi ) Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner cela ? Merci d'avance.
  16. Bon, EN trifouillant dans les menus du VCDS, je viens de trouver. Il faut aller dans INSTRUMENTS et sélectionner le CANAL : IDE01153-Ind. maint. : trajet maximal jusqu'au service et mettre la valeur 30000kms et sauvegarder.
  17. Bon et bien je n'avais pas fait attention mais le MMI à reinitialisé la VIDANGE à 15000kms et l'entretient à 30000kms. Je ne terouve pas comment remettre à 30000kms avec le VCDS
  18. Merci pour ta réponse. EN fait, même sans avoir regardé, on m'avait dit qu'il fallait la valise pour faire la vidange. Mais en fait NON ! J'ai donc fait la vidange avec de la CASTROL 5W30 LL et remis à zero via le MMI qui réinitialise bien à 30000kms. Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
  19. Bonjour, Mais je suis en Long Life, sur le MMI cà réinitialise pour 15000kms et non 30000kms ??
  20. Merci Edward. Cette manipulation fonctionne donc sur l'A3 8V ?
  21. Bonjour, J'ai une Audi A3 2l 150ch de 2013 (118000 kms) et je vais devoir faire ma première vidange dessus. J'ai acheté le VCDS 20.4.2 et je voulais connaitre les manipulations à faire avec ce logiciel pour remettre les compteurs à zéro. Merci d'avance pour votre aide.
  22. Bonjour, Je cherche a ajouter la caméra de recul sur mon Audi A3 8V de 2013. J'ai trouvé ce package sur EBay. https://www.ebay.fr/itm/272647976413?ViewItem=&item=272647976413 Pensez vous que ce soit le bon, le retour n'étant pas possible, je préfère demander. Merci d'avance pour vos conseils ou si quelqu'un à un autre filon !!
  23. Bonjour, désolé je n'avais pas vu ta réponse, j'ai le MMI MIB Standard je pense. Le premier avec un firmware en MSTD
  24. Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je pose du coup la question. Je cherche un boitier pour pouvoir avoir Waze, Google maps, Deezer, Spotify sur mon écran MMI MSTD. Mon véhicule est de SEPTEMBRE 2013. qui pourrait me guider svp car je suis perdu. Merci d'avance pour vos réponses.
  25. Ce qui est bizard c'est que j'ai appelé chez Audi hier en donnant mon numéro de série et ils me disent qu'il n'y a aucunes mises à jours a faire !!!! Je ne comprends du coup pas trop !
×
×
  • Créer...