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BeubeuGiulio

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À propos de BeubeuGiulio

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    Audi S4 b8
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  1. Bonjour , Qu'elle était le problème finalement ?? le cliquetis venait du moteur ou de la boite de vitesse au final ?? Merci
  2. J’ai changer les bobines quand mon problème de rater de combustion est apparu , après oui ces très étonnant surtout que c’est Beru et Bosch qui fabrique pour Audi vw etc .. je pense que le faite que la voiture me fezait des rater de combustion très souvent , à du faire deconner l’une d’entre elle . Non cest une Avant noire jante Rs4 et calandre Rs4
  3. Bonjour , Problème enfin résolu après plusieurs mois de recherche et de lourde facture ... improbable mais la panne venait des pions centreur du volant moteur , il est censée en avoir 2 et là il y en avais 0.. ça crée un déséquilibre au volant moteur et donnais une mauvaise information au capteur pmh qui crée du coup des rater de combustion Panne trouver par Micheld garage Devincy à Annecy 👌🏼 J'ai donc changer volant moteur et embrayage plus de 4000 euros de facture 🥵 j'ai eu également un ralentie instable après cela qui était due au remplacement des bobines que j’avais effectuer par de l’adaptable (Beru) , une fois les bobine d’origine remonter plus aucune vibration . Voila j’espère que mon retour pourra aider quelqu’un un jour À+
  4. Vraiment pénible ces pannes .. Je ces pas de qu'elle coté tu est , mais le Garage DEVINCY à Annecy qui est spécialisé dans les S/RS. Mon S4 part la bas le 8 Avril pour remplacement du volant moteur et double embrayage. En espérant que ça solutionne ma panne également .. En tout cas si tu fait un petit tours des post on ne parle que de ce garage qui trouve les pannes.. Bon courage et à bientôt
  5. Je suis sûr qu’ils ont changer les 6 bobines bougies car j’avais dans un premier temps remplacer moi même les bobines bougies avec pièces adaptable beru et Ngk et ils m’on certifier que la panne venait de là donc ils m’on mit pièce d’origine mais sa fezait pareille donc ces pas ça ... je pense devoir faire également volant moteur et double embrayage car la boîte est très désagréable donne des accoup en rétrogradant et broute sur le point de patinage ... je pense que ça peut être lier à ma première panne des rater de combustions , cela est arriver tout de suite après changement de la mecatronic et je trouve la boîte brusque depuis son changements
  6. A ce jour toujours pas trouver la panne , Concession Audi n’a carrement pas trouver la panne , j’ai donc repris ma voiture en panne une honte ...
  7. Sa fait presque 3 ans et tu a pas réussi à résoudre le problème ???
  8. Salut , C'est ce qui doit controlé le 4 mars les sonde lambda et catalyseur. Le ralentit est pas stable justement car le problème vien de la , elle fait des rater de combustion au ralenti (800 tours/min) des que je dépasse les 1000 tours plus de soucis. Elle a toute sa puissance et aucun trous a l’accélération donc je pense pas que ces le catalyseur. Par contre elle fait aussi des rater de combustions en décelerations entre 3500t/min et 3000t/min. En gros, en pleine charge quand tu accélère aucun soucis mais au ralentit et en décelerations sa fait des rater de combustions sur tout les cylindres. Aucune perte d'eau et pas de surchauffe j'ai pas fait gaffe par contre à la température max/mini. Ils ont changer la vanne pcv (qui est en cause généralement pour les ralentit instable) qui est sous le compresseur appeler aussi reniflard mais sans succes ...
  9. Bonjour, C'est certains qu'ils ont changer les 6 bougies et 6 bobines ... Les cosses en effet sont pas en super état, mais dessus tu à les 2 vis qui tienne l'ensemble donc sa m’étonnerais ... Puis le problème c'est que sa me fait seulement des rater de combustions au ralenti ... La voiture n'a aucun trous a l'accelerations et à sa pleine puissance mais de temps en temps sa m'allume le voyant epc et je suis obligé déteindre et rallumé pour que ça refonctionne. Donc je pense que si sa viendrais des cosses sa le ferait presque tout le temps surtout en accelerations ..
  10. Bonjour as tu réussi à régler ton problème stp ? J’ai le même similaire ..
  11. Bonjour as tu réussi à régler ton problème? J’ai le même actuellement...
  12. Salut j’ai le même problème rater de combustion + voyant epc , moteur qui broute et je dois éteindre rallumer pour que ça remarche . Il me le fait souvent tout les 30km . Ce problème est apparue juste après (40km) que Audi est changer la mecatronic. Je te vois parler d’un défaut de la boîte auto tu crois que ces lié ? Audi a déjà changer bobine bougies , contrôler injecteur + compression tout est ok ... ils ont changer reniflard mais toujours pareille..
  13. Bonjour quelle symptôme te fait la voiture avec le cata hs ?? Merci
  14. Bonjour je voulais savoir quel symptôme avait la voiture avec ce capteur de pression d’huile hs ???
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