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bishop#345

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À propos de bishop#345

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    Homme
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    Gilles
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    prés de Nantes
  • Marque et modèle
    Audi S4 B6 Cab
  • Motorisation
    V8 4.2

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  1. Tu connais le nom du mec qui fait les carto à ton garage?
  2. Tu as fais ça chez qui? Perso je suis plus sur une surconso de 2-3L mais je sais qu'ils ont augmenté les perf donc ça peut s'expliquer comme ça. en gros je suis au mini a 15L/100 sur voie express a régime stabilisé mais sinon sur de petit trajet je suis plutot autour de 17-18L...
  3. Tu peux éclairer un peu plus tes propos? ce que j'ai compris c'est qu'en gros il y a une carto éthanole et une carto SP98. entre les deux la voiture fait un peut ce qu'elle peut. c'est ça?
  4. De retour de chez le garage. Comme je m'y attendais ce n'était pas la durite qui fuyait mais bien le radiateur additionnel donc vous parliez. je trouvais qu'ils étaient allé un peu vite dans le diagnostique et je trouve ça dommage car je doit encore attendre le temps de commander les pièce avant de le remettre en état. Comme ils vont devoir retirer la face avant, je vais en profiter pour faire la courroie et le galet tendeur. j'aimerais aussi trouver d'ou vient ma fuite sur la clim afin de pouvoir changer aussi la pièce défectueuse pendant ce temps. Mais bon c'est encore un billet a sortir. j'espère qu'après ça ça ira mieux. et pour le trou a l’accélération que j'ai quand je passe plein gaz, ils ont découvert que mon débitmètre d'air était un peu défaillant. du coup il fausse certaine donné qui génère ce trou. je vais donc le changer et tout devrait rentrer dans l'ordre. J'ai hâte que tout ça soit réglé.
  5. c'est normal d'avoir des codes défaut quand tu es a 50% éthanol. Le calculateur ne comprend pas pourquoi il faut ouvrir plus les injecteurs..
  6. Ok ça marche. Merci beaucoup. il faut que je vois pour trouver ça.
  7. donc tu as un module xcarlink + un autre module optionnel qui s'ajoute ou tu as un module complet qui fait tout?
  8. Merci pour votre retour les gars. J'ai aussi trouvé leurs expertises un poil succincte. Je les attends un peu sur ce point car j'ai trouvé ça moyen. j'espère que ça va ce réglé vite car j'ai pas envie de laisse traîner ça. Sinon autre question blasterworm, ça n'a rien a voir mais qu'elle référence tu as mis pour ton adaptateur Bluetooth usb sur ton autoradio? il faut que je m'en commande un.
  9. J'ai été samedi au garage pour revoir la reprog et cette histoire de durite. Le problème est que pour la reprog ils sont un peu perdu et ne trouve pas d'ou vient le problème donc ça leur prend beaucoup de temps. On a donc tous juste eu le temps de mettre la voiture sur le pont. Pour la fuite on a juste regarder sous le moteur et il semblerait que ce soit la durite derrière le phare avant gauche qui pose problème. Elle semble être connu pour fuire a cause de concentration de chaleur dans cette zone. Le rdv est donc prit dans 2 semaines pour revoir complètement la reprog et changer cette durite. J'espère qu'ils vont enfin trouver d'ou vient le problème..
  10. A peu prêt. On m'a parlé de certain bocal qui venait a fissuré au niveau de l’accroche de la durite dut aux nombreuses variations de température. Si ça ne pouvait être que ça, ça m'arrangerait.
  11. La tache et sur le coté droit de la voiture (quand tu la regarde de devant) à la hauteur de la roue avant. A peu prêt au niveau du bocal de LRD. Je trouve que c'est un peu trop en arrière pour être le radiateur mais bon. je verrais bien demain. j'espère que c'est juste une durite desserré ou un truc comme ça.
  12. Après avoir fait 15Km hier le niveau de liquide de refroidissement est passé en dessous du niveau min. Je pense donc que ça vient de la. Je vais demain au garage. J'espère qu'elle va tenir le 25Km pour y aller. Je crois que je vais prévoir 5-10L de flotte pour compléter si besoin sur le trajet. D’aillieur question con mais si le vase d’expansion se vide, il faut que je re-remplisse le niveau par la ou il faut que je le fasse par le radiateur?
  13. De nouveau problème pour ma belle. Depuis quelques semaines j'ai des soucis de clim. la voiture ne fait que de l'air chaud. je pense que je vais aller voir chez audi pour voir si une recharge de clim pourrait résoudre le problème. Mais ce matin j'ai eu une autre mauvaise surprise. ça m'arrivait d'avoir un petite tache de temps en temps sous la voiture. Sachant que j'ai un joint de couvre culasse qui fuit un peu , je ne m’inquiétait pas trop. hier la tache était un peu plus grosse mais surtout de couleur un peu rouge et visqueuse. j'ai donc associer ça a mon problème de clim car elle était en route hier. je l'ai donc éteint dans la journée et j'ai bien tous nettoyé mon garage. Dans le doute ce matin je suis aller vérifier avant que me copine ne prenne la voiture mais la j'avais une belle tache d'environs 5-6cm de la même couleur qu'hier. le liquide a exactement la même couleur que le liquide de refroidissement. je pense donc que c'est ça mais sans vraiment savoir d'ou ça vient. Je devais retourner samedi chez le garagiste pour qu'il check mon problème a l’accélération suite la reprog mais je pense que je vais être bon pour la mettre aussi sur le pont et voir d'ou vient la fuite... J'espère que ce n'est pas une mauvaise surprise qui s'annonce...
  14. Ce sujet m intéresse aussi car j'ai eu les mêmes problèmes. Je me doutais qu'elle avait un problème car en moto auto elle faisait de temps en temps du tiède et parfois du chaud mais depuis qu'il fait beau je me rend compte qu'elle ne fait jamais de froid. La clim a été rechargé en début d'hiver donc soit il y a un trou et il faut que je le trouve soit le compresseur est HS et dans ce cas comment on peut le contrôler?
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