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TheLegendAudi53

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  1. Bonjour à tous, J'ai décidé de faire l'acquisition d'un diag.... Par contre en recherchant les infos sur le net, je me retrouve sous l'embarras du choix... Qui serai en mesure de me dire quelle est la différence entre un VAS 5054a et un VAG COM. merci pour vos réponses. Cordialement. Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk
  2. Bonjour à tous, J'ai décidé de faire l'acquisition d'un diag.... Par contre en recherchant les infos sur le net, je me retrouve sous l'embarras du choix... Qui serai en mesure de me dire quelle est la différence entre un VAS 5054a et un VAG COM. merci pour vos réponses. Cordialement. Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk
  3. Outilllage Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk
  4. Je confirme ce que dit @cocotorep, j'ai changé récemment la centralisation. Envoyé de mon SM-T113 en utilisant Tapatalk
  5. Si je comprends le rais Si je comprends bien le raisonnement, un véhicule récent roulant avec du SP 98 préconisé par le constructeur, ne doit pas mettre de SP 95 sous peine de détériorer le moteur. Par contre un vieux véhicule, comme ce que j'ai moi peu accepter totalement du SP 98 sans problème. Et les performances au niveau consommation et puissance sont plus que bien !!!!
  6. Donc l'idéal étant de faire le plein avec de la "pure" SP 95.... En sachant que le SP 95 est devenu de plus en plus rare.admettons que je mette du SP 98 plus chère à l'achat, qu'arriverait-il à mon moteur au niveau performance et consommation ? Est-ce dangereux pour le moteur ? TAPATALK.
  7. Je mets du SP95 E10.......!!! TAPATALK.
  8. Oui mais si le constructeur du moteur préconise du 95 et non du 98 ??? TAPATALK.
  9. Non le LDR est propre.... Le niveau d'huile est OK !!! Pas de trace de "mayonnaise" ni dans l'huile ni dans le LDR.... TAPATALK.
  10. Etant maintenant reconvertis en essence depuis peu, et ayant roulé qu'en gazole depuis plusieurs années. Je me pose des questions que je ne me posais pas auparavant qu'en je roulais au Mazout. Je suis nouveau propriétaire d'une Audi A4 B5 1,8 Turbo de 1998 moteur essence. L'ancien propriétaire mettait du SP95 E10 car selon le constructeur c'est autorisé. En roulant en ville, je me suis aperçu qu'il y'avait peu voir très peu de station avec pompe au SP95 "pure". On dit que la pure donne plus de "patate" au moteur !!! pour un prix à peine plus chère et une consommation moindre que l'E10. Est-ce vrai ? Pourquoi ? Le E10 parait-il corrode les éléments moteurs ainsi que l'échappement du fait de la présence infime d'eau (sucre de betterave et déchet organique). Est-ce vrai ? Quel est le meilleur compromis, rapport consommation/puissance/prix ? Alors SP95 E10 ou bien SP95 ? Et j'ai pu remarquer une odeur particulière de caoutchouc brulé à la sortie d'échappement. Pouvez-vous m'aider sur le sujet ? Cordialement.
  11. Bonsoir, Je suis à la recherche d'une clé de serrage dynamométrique. Mon but étant d'avoir un large panel de force de serrage avec cette clé pour une utilisation essentiellement automobile. Je souhaiterais à l'avenir faire des culasses, des serrages de roues etc... J'ai trouvé des informations sur la Facom S 203 avec 3 adaptateurs pour 100 euros en occasion. Je sais que c'est un vieux produit à réarmement manuel avec une graduation de 0 à 20 m.kg pas très précise. Aurais t'il besoin de faire un recalibrage ? Le produit à peut-être 15-20 ans !!! Avez-vous des retours d'expériences ou des infos complémentaires sur ce type de produit et son utilisation en mécanique auto ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.
  12. En effet, y'a un dépôt gris/blanc.Que faire ? Changer le joint ? Reserrer ? TAPATALK.
  13. Par contre, j'ai un peu de fumée qui sort ici au démarrage à froid. Moteur chaud il n'y a plus de fumée. TAPATALK.
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