Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TUTO démontage train avant sur audi 80 b4


Messages recommandés

C'est encore moi, voici la dernière partie de l'intervention sur le train avant: "replacement des supports moteur".

:exclamation: je conseille de faire côté par côté pour raison de sécurité pour ne pas que le moteur tombe.

1-Tout d'abord placer un cric pour maintenir le moteur en placant une cale de bois sous le carter d'huile moteur.

p2908091722.jpg

2-Desserer les écrous supperieurs des supports qui sont fixés aux platines et inferieurs qui sont fixés sur la caisse:

Gauche:

27643912.jpg

Droite:

66687402.jpg

p290809164301.jpg

4-Remplacer les deux supports par les deux nouveaux supports. Bien serrer l'ensemble.

5-Déposer le cric.

6- Remettre le carter inferieur, remettre les deux roues et il n'y a plus qu'a faire un essai route. :bigsmile:

 

Voila toute l'intervention est terminée, j'espère que j'ai été assez compréhensif. De toute façon on est nombreux à vous aider.

Ce fut un réel plaisir à travailler sur le train avant. Pas difficile dans l'ensemble, juste une bonne méthode de travail et d'ordre.

 

Voici les belles pièces que j'ai changer de marque Meyle qui ont été commandées sur le site "Quattro shop 33" tenu par notre ami Buggy-seb.

Entierement satsfait du service et de la qualité du colis, bref allez voir chez lui ;) .

p2108091616.jpg

p2108091617.jpg

p2108091618.jpg

 

Pour terminer je voulais vous montrer la différence entre deux supports moteur, l'un neuf l'autre usé, pour que vous voyez l'ecrasement du support usé.

55455060.jpg

 

Voila ce que cela fait quand le caoutchouc est fatigué :blink:

58471253.jpg

 

Merci à tous, et continuons à entretenir nos belles.

Audi n°1

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...