Aller au contenu

dje356

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    557
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de dje356

  • Date de naissance 29/03/1975

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Cap d'Agde /St Tropez
  • Marque et modèle
    TT 225 S-Line VENDUE! TT MKII 3.2 quattro noir phantôme 356B Roadster S90

Visiteurs récents du profil

637 visualisations du profil
  1. Bonjour, J'avais eu la même panne sur mon ex 225, j'ai roulé un an avant de le faire réparer (au début le bruit était si léger que je ne m'en apercevais presque pas, puis ensuite je pensais à une tôle qui vibre, donc je me suis pas inquiété jusqu'au jour où le bruit est devenu insupportable), donc pas de soucis, tu vas rien casser. J'en avais eu pour env 700€ de réparation. Pas besoin de faire la distri si elle a 10000km.
  2. Et pourtant c'est bien vrai, à partir de mai, nouveau code moteur CEPB au lieu de CEPA pour l'actuel. Le fait que seul la dernière lettre change indique que c'est juste une mise à jour de la cartographie, rien de mécanique. (source 99% fiable). Il semble aussi que les TT-RS de serie actuelles soient plutôt proche des 360ch que des 340 annoncés donc c'est pas sûre que ça change grand chose, je pense que c'est plus marketing pour se différentier des RS3 et BMW M1 sans trop empiété sur l'R8 V8 qui vient de passer à 430ch. Pour ce qui est des anglais qui parlaient des TT-RS ayant 335ch c'est juste qu'ils parlent en BHP, et 335bhp=340ch.
  3. Bonjour, Je suis actuellement en 19'x9 ET 52 avec des pneu en 255, j'ai aussi un jeu de roue d'A5 en 18x8,5 ET 29 avec des pneus hiver en 245 est ce que ça passe sur nos TT? En fait c'est l'ET de 29 qui me fais un peu peur, ça fais un sacré déport par rapport à l'ET 52 d'origine mais les jantes ainsi que les pneus étant un peu moins large je me demande si ça pourrait passer. Quelqu'un a t-il la réponse? Quel est l'ET des jantes d'origine en 18? Merci d'avance
  4. Et pourquoi pas un embrayage de TT-RS, ça doit être adaptable sans problème et c'est prévue pour de telles valeurs de couple...
  5. J'ai vendu mon MKI cet hiver avec 236000km, jusqu'à 200000 que de petites pannes ( bobines, souflets de cardans), puis aux envirrons de 200000 collecteurs d'échapement, joints de culasse et culasse (env 4000€), par contre jamais changer l'embrayage, et pourtant je dois être un des forums à rouler le plus fort (fréquent voyage en allemagne et souvent le compteur qui se bloque entre 220 et 260, ça doit être le PI qui merde :eldiablo: ) PS: voir la photo du PI dans ma signature, photo non truquée pris sur une Autobahn quelque part dans le sud...
  6. Il me semble que l'anti-démarrage est aussi dans le P.I., donc reprogrammation de ce dernier pour pouvoir démarrer. Cela doit être faisable au VAG-COM.
  7. dje356

    Nos porsche en photo

    Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Avec sa jumelle: Uploaded with ImageShack.us
  8. dje356

    Nos porsche en photo

    A l'attaque dans la montée du Ventoux !!! Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
  9. dje356

    Nos porsche en photo

    Avec ma femme lors de la "fête des classics" dans le lubéron il y a 10 jours... Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
  10. Merci pour les photos Eric :coucou: En se moment je suis à Niort sur la foire, si il y a quelqu'un des forums qui est du coin qu'il n'hésite pas à venir me voir. Après ça je fais la foire de Mulhouse, donc au retour passage obligé chez mes potes d'RS Autosport à Belfort et montage de spacers et ensuite je risque de faire un petit aller-retour en Hollande avec ma femme et si les foires auront été bonne je passerais peut être chez VR6 spécialiste pour une reprog.
  11. J'ai un V6 MKII depuis 2 mois et 7000km. Bilan conso: moyenne autoroute: 11,4l en roulant à env 145-150 compteur + quelques bonnes pointes, dans les même condition avec mon 225 MKI : 9.2L Mini en roulant coule au limites 115 et 136 compteur: 10.3L moyenne petit trajet dans le var avec un peu de ville, cruising cool et quelques arsouille dans des toutes petites routes des maures: 13.5L PS: Boite manuelle et roues 19'
  12. J'ai vu ça mais je ne serais surement pas libre aux dates prévues :colere:
  13. Je serais à partir de lundi sur St Tropez donc avis à brun66 et ricou si une petite rencontre vous intéresse.
  14. Petite séance photos après 2 heures de nettoyage de jantes et application sur la carrosserie de la cire meguiar: PS: vu que le Pioneer marche à merveille j'ai un BNS 5.0 et un chargeur 6CD à vendre, je vais d'ailleurs passer une annonce sur le site.
×
×
  • Créer...