Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je voudrais mettre le pare-choc arrièrz du pack extérieur Sline à la place du pare-choc standard, je pense qu'il faut changer le pot d'échappement, le bas du pare-choc pour mettre la jupe noire, y-a-til d'autre changement à faire, les fixations sont-elles les mêmes ?

merci

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai moi aussi cherché cette info ces derniers temps mais mis a part cette reference 8P3 807 434 D GRU qui concerne le bas de parechoc arriere sline avec option trappe a crochet, est ce que l'un de vous a réalisé cette operation de remplacement, et de quelle maniere ?

Merci à vous

Posté(e)

Salut :coucou:

tu n'as pas besoin de changer quoi que ce soit d'autre que la partie basse du PC. De mémoire la pièce vaut dans les 120€ hors peinture et pose.

Posté(e) (modifié)
Hasgard01 je pense que tu a du mal comprendre, il veut changer tout le Pc arrière pas seulement le diffuseur en partie basse. Modifié par Sweek
Posté(e) (modifié)
Hasgard01 je pense que tu a du mal comprendre, il veut changer tout le Pc arrière pas seulement le diffuseur en partie basse.

Non Non hasgard01avait bien compris <_< , ce qui signifie que cette partie inferieure se désolidarise facilement de la partie haute du PC arriere ? Clips, rivets, visserie ?

De meme il me semble que la partie superieure du PC Sline de serie est different du modele de base, il n'y a pas le retour de protection genre baguette en haut. A verifier afin que la partie inferieure une fois posée ne soit pas trop basse sur le PC origine (le Sline semble avoir sa partie superieure moins haute que le PC origine)

Merci à vous

Modifié par vlad
Posté(e)

Oupss j'avais pas lu ton message mais seulement le 1er ou la personne veut changer le Pc entier.

Oui le Pc de la S'Line n'est pas identique à celui d'origine, pas de baguette de protection et celui-ci est plus arrondie.

Posté(e)

Ah oui j'ai mal compris en effet ^_^

dans ce cas il faut rajouter la partie haute du pc.

Voici quelques photos qui datent déjà un peu. J'espère que ça te conviendra, je ne peux pas vraiment en refaire d'autres dans l'immédiat car je me suis fait "taper" il y a déjà un moment et le pc arrière est en attente de réparation (cette semaine normalement).

dsc06128it9.jpg

dsc06109iv9.jpg

dsc06111vi5.jpg

Posté(e)

@ Hasgard01 : sur les photos ta juste monter la jupe s-line sur le pc d'origine ou bien c'est carrément un pc arriere S-line ??

Posté(e)

Je me permet de répondre à sa place c'est le Pc d'origine.

Posté(e)

merci sweek :bigthumbup:

bon ben me reste + qu'a commander la jupe de de la S3 alors