Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous,

Suite à une réaction sur le post de Cyril86, je me suis dis que votre avis pourrait aussi m'intéresser :

J'ai une Audi A3 1,8L 20V avec aujourd'hui 210000Km et je souhaiterais savoir quelles sont les meilleurs bougies en termes de performances/fiabilité et pourquoi pas par rapport à un éventuel gain sur la consommation. (je bouffe 9L au 100Km)

Quelqu'un à des avis sur les NGK Ref 625PFR6Q ?

A vous ...

Modifié par tarbant
Posté(e)

pour la perfe je te conseille le bougie en iridium elle sont cher mais la qualité suis :bigsmile:

Posté(e)

Ah ok, je ne connaissais pas cette spécificité !

Sais tu ce que donne les BERU ULTRA X Ref 2335601 ??

Elles sont à 4,38 euros l'unité. donc j'hésite....

Posté(e)

pour la conso c'est quasi idem, 600 bornes c'est deja bien avec un plein, et le pire c'est que maintenant on en a 2 comme cela dans le foyer avec celle de ma copine!2 1.8l qui pompe bien!!! :bigthumbup: :malelovies:

Posté(e)

pour la conso c'est quasi idem, 600 bornes c'est deja bien avec un plein, et le pire c'est que maintenant on en a 2 comme cela dans le foyer avec celle de ma copine!2 1.8l qui pompe bien!!! :bigthumbup: :malelovies:

600km? Wouahh le reve de faire sa :bigsmile:

Posté(e)

:P Tu dois avoir le pied lourd

Posté(e)

si par le pied lourd tu apelles rouler a 90/100 bah oui sinon non...aprés j'ai pas parler des accelerations...hihihi!

on verra bien combien ma cherie fait avec le plein...

Posté(e) (modifié)

si par le pied lourd tu apelles rouler a 90/100 bah oui sinon non...aprés j'ai pas parler des accelerations...hihihi!

on verra bien combien ma cherie fait avec le plein...

je pense que Myck parler a moi pour avoir le pied lourd lol.

Je l'ai de temps en temps, mais j'ai deja essayer de faire quelques pleins en roulant papy, j'ai jamais atteint les 600km moi, peut etre les 550km est encore je suis gentil, mais avec les jantes en 18 donc sa y joue. Sinon sa tourne autour des 450km jusqu'a 500km

Ceci dit depuis que j'ai changer les bougies donc cette semaine, la conso a bien baisser quand meme, comme quoi faut les changer a temps :bigsmile:

Modifié par cyril86