Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous je suis super énerve car je dois partir en vacance mercredi mais mon A3 est partie hier sur plateau pour audi . Donc je vous explique je pars tranquillement chez un ami diner, le soir je pars de chez lui après 4 h d'inutilisation et la voiture ne démarre plus du tout la batterie est a plat ! bref le lendemain j arrive a la redémarrer avec les câbles quelle galère cette batterie dans le coffre ! bref la voiture repart mais j'ai le voyant de direction qui s'est allume et la voiture na plus de direction assiste. La je l'emmène chez speedy et le mec me dit avec son appareil que la batterie est très faible ainsi que l'alternateur aussi mais ils ne touchent pas a sa trop complexe selon eux.. Pensez vous donc que mon problème vient bien de l'alternateur ? sachant que ya une semaine j'avais déjà eu un soucis similaire je revenais a ma voiture et la le ventilateur était en route la voiture a eu du mal a redémarrer mais j'avais quand même réussi.

Posté(e)

Salut

Pourquoi tu as besoin d'avoir acces à la batterie dans le coffre pour demarrer , pas necessaire ! Tu as un systeme aqua niveau du moteur , en ouvrant ton capot , en haut à droite , tu as un cache avec un + tu branche dessus et le - tu mets sur le metal , puis HOP tu peux demarrer ! :)

Pour ton alternatteur , tu peux le savoir avec le test de la batterie dans une concession ! ils peuvent savoir si c'est la batterie qui est HS ou un soucis de recharge de l'alternateur !

Bon courage

Posté(e) (modifié)

oui je savais pour le système au niveau du moteur mais la batterie était trop faible pour redémarrer , mais sa ma permis justement d'ouvrir le coffre pour accéder a la batterie ! sinon pour le test il a été effectue comme je disais plus haut chez speedy et m'ont dit que mon alternateur était trop faible ainsi que la batterie !

Modifié par rouminet
Posté(e)

Ben changement en vue alors !

Dis pour la plaque de la batterie, avec quelle clef l'as tu ouvert ? c'est assez specifique !

Posté(e)

je peux pas te dire car c'est le depanneur qui la ouverte.