Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

audi_a8_individual_2_20100312_1807703778.jpg

Je le cherche depuis quelques ans, je l'ai vu sur eBay deux fois: dans chaque cas, le vendeur ne voulait l'envoyer en Pologne ;/

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui, je l'ai vu, mais je ne connais pas personne en Allemagne ;/ C'est dommage...

Posté(e)

Oui, je l'ai vu, mais je ne connais pas personne en Allemagne ;/ C'est dommage...

Je vais essayer de te l'acheter. J'attends une réponse de mon contact en Allemagne. :bigthumbup:

Posté(e)

Merci beaucoup!!!

J'ai deja trouve une personne qui va m'aider :)

Mais merci!!!

Posté(e)

Merci beaucoup!!!

J'ai deja trouve une personne qui va m'aider :)

Mais merci!!!

ok alors je ne vais pas enchérir ! :bigsmile:

Posté(e)

Le prix de cet Audi A8 Individual est maintenant 56 alors j'ai decide de ne pas l'acheter.

Est-ce que vous savez ou je peux le trouver si non sur eBay?

Merci!

Posté(e)

Le prix de cet Audi A8 Individual est maintenant 56 alors j'ai decide de ne pas l'acheter.

Est-ce que vous savez ou je peux le trouver si non sur eBay?

Merci!

Tu sais, lorsque tu cherches qlq chose depuis des années, il faut parfois pas hésiter à mettre une somme plus importante. Tu n'auras peut-être plus l'occasion d'en trouver une ! J'ai attendu des années pour acheter mon cabriolet 100 Crayford, idem pour la Rosemeyer, Alain s'en souvient bien d'ailleurs, mais j'ai payé le prix. Avec tous ces asiatiques qui mettent des montants de dingue !!! Il faut parfois faire un 'gros' effort. mais bon j'en conviens, il faut avoir les moyens et tu es jeune.

L'enchère s'est terminée à 60€. Comme tu as mis que tu abandonnais, je l'ai remportée.

Posté(e)

Tu as achete cet Audi Individual? :)

Mes salutations!

Danse 4 minutes devant finir j'ai decide de donner 61 EUR mais mon amis en Allemagne n'etait pas enface de l'ordinateur... :) Dommage!

Mais comme tu dis: je suis jeune et je dois avoir les limites d'argent. 60 EUR c'est beaucoup pour moi. Neanmoins quand tu decideras que ce modele ne te satisfait pas, donner moi le message :) :) :) Et si tu vas voir ce modele, je te prie, informe-moi s'il te plait ! :)

Maintenant j'ai une occasion :) Mais je vais tu dire apres finit :)