Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, bravo pour ce forum et pour vos messages très intéressant.

J'ai repéré une Audi A3TDI 140 DSG, SLINE, 90 000 kms, de 2006.

Elle attire mon attention parce qu'elle est comme je le souhaite, c'est à dire, tout option (Xenon, GPS, Bluetooth, pack rangement, siège chauffant...)

Hors, après échange avec le vendeur, il m'indique ne pas avoir la facture d'entretien des 60 0000 kms, mais le carnet tamponné.

Je mène ma petite enquête auprès du garage qui s'est occupé de l'auto (Valodis Rousseau, très sympa au tel...) qui m'indique avoir fait l'entretien, mais sans la vidange de la boite de vitesse, avec inscrit sur la facture "Vidange de la boite de vitesse à faire".

Bien sur, près de 1 an et demi après la révision, le réceptionnaire n'est pas en mesure de m'indiquer la raison (refus du client, délai trop court en atelier...).

Je rappel le propriétaire, et le tiens informé de ma découverte, car bien sur, il a acheté le véhicule après que cette révision ait été effectué.

Le dilemme:

Faut il prendre le risque de faire l'acquisition de cette auto ?

Après quelques recherches, certaines garanties optionnelles prennent en charge des réparations de boite, en mentionnant que la prise en charge est intégrale sous reserve du bon entretien périodique des éléments pris sous garanties...

La voiture est à 18500 €, il y a la révision des 90 000 à faire + vidange de boite + sans doute disque et plaquette.

Merci par avance de vos avis.

Modifié par Djé77
Posté(e)

Merci pour vos réponses... lol !

J'ai laché l'affaire après reflexion, je pense qu'il vaut mieux passer la main pour ce coup la.

Posté(e)

slt

moi perso j'aurais pas pris car 18500€ + la révision ca commence à faire cher surtout avec 90000kms