Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,je voulais d abord vous remercier de vos reponses rapides et qui me conforte dans les idees que j avais sur certaines modifs.mais voila j habite dans les ardennes et il n y a pas beaucoup de magasins et de possesseur de b5 dans un etat respectable.je parcours quelques sites pour de l occasion mais c est souvent a perpette alors les frais de transports de jantes...de votre cote comment faites vous pour trouver des choses en bon etat?en attendant de trouver des jantes type s4...je voulais savoir comment vous faites pour retirer les logos sans traces et avec quoi?et aussi le logo audi sur le cote.merci d avance et bonne route a tous

Posté(e)

:coucou:

la plupart des pièces que j'ai acheté sont des pièces neuves.

Les jantes ont été achetées chez AutoExclusive, les feux arrières directement en concession, la calandre dans une boutique Ebay, les sièges (d'occasion certes) grâce à une annonce de ce forum !!

il faut juste avoir les bonnes adresses (que tu trouveras facilement sur ce forum)

sinon, on trouve pas mal de choses en bon état sur ebay.de aussi

 

pour retirer les logos arrières, j'ai utilisé un sèche cheveux et du fil dentaire. L'opération s'est passée sans souci mais en revanche, on pouvait encore distinguer l'emplacement du logo en plein soleil (le polish n'y a rien fait car la peinture était de 1996 et elle a naturellement passée au soleil et à la lune)

pour les macarons au niveau des ailes, je les ai fait enlever au moment où je faisais repeindre ma voiture (mastic puis peinture)

 

:coucou:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...