Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, sur mon A6 berline 1.9 TDI 130cv de 2002, j'entend un "toc, toc" comme le bruit que ferait une rotule defectueuse. J'ai remplace la rotule la plus proche de la cremaillere, mais le bruit persiste. En examinant de plus pres, j'ai constaté que c'était le barreau de cremaillere qui avait un peu de jeu lateral à la sortie du boitier de cremaillere. Ma question est: Faut il remplacer la cremaillere ou existe il un reglage permettant de rattrapper ce jeu?

Merci beaucoup pour votre aide.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous, je suis surpris et decu que personne n'ai daigné s'interesser à mon problème de direction. Peut etre suis le seul dans ce cas. Je garde l'incertitude sur mon bruit et vous souhaite neanmoins bonne route.

Posté(e)

Bonjour, as-tu regardé si ta crémaillère possède une vis de réglage ?

recherche notamment "bruit direction" sur le forum, tu y trouveras des choses intéressantes

Posté(e)

Bonjour, as-tu regardé si ta crémaillère possède une vis de réglage ?

recherche notamment "bruit direction" sur le forum, tu y trouveras des choses intéressantes

Bonsoir, c'est precisement la question: existe t il un reglage du barreau de cremaillere?

J'ai parcouru soigneusement il me semble,le forum, et je n'ai pas trouve de reponse

cordialement