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rodyan

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À propos de rodyan

  • Date de naissance 29/11/1964

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    Homme
  • Localisation
    Trés souvent dans le gard
  • Marque et modèle
    Superb V6 TDI Tiptronic Praha
  1. oui je sais, j'avais dit et je n'ai pas fait ! Alors voilà le résultat après changement : Uploaded with ImageShack.us
  2. Bon, alors après avoir fait 400 km : sensation de voiture moins bruyante en roulant et d'un ralenti qui semble plus "onctueux", d'une sensation de plus de couple (la tiptro garde le rapport en faux plat, et sur un filet de gaz, sur un parcours connu,alors qu'avant elle descendait d'un rapport) DONC en toute logique (la mienne, humblement, lol), je ne crois donc pas avoir de problème de compression car Avant 1. j'ai l'injecteur pilote de presque neuf et il donne moins de GO pour compenser la faiblesse de l'injecteur n° 2, qui est celui de comparaison et les autres injecteurs ont une valeur quasi identique au n°2. Après 2. je change l'injecteur n°2 et c'est alors le cyl. n° 3 (injecteur pilote presque neuf) qui est dans la norme , les autres injecteurs devant donner + de débit pour équilibrer Ma conclusion : l'injecteur que j'ai changé était fatigué.... comme ces 4 copains; donc je vais changer ces 4 autres injecteurs (en attente de réception, provenant du même moteur que celui déjà changé) ...et je reposte un écran du groupe de mesures après !
  3. bon voilà , injecteur changé, tuture redémarrée (la batterie de la voiture de Madame ma bien aidé !), essai sur route, pas de différence , pas plus de vibration qu'avant mais valeurs "inversées" !!!! j'y comprends plus rien : maintenant c'est le cylindre 2 qui fonctionne "bien" alors ? je dois laisser cet injecteur ou bien remettre le "vieux" ?? Avant : Uploaded with ImageShack.us Après: Uploaded with ImageShack.us
  4. Merci WAUZZZ ! alors comme elle vibre pour ainsi dire pas au ralenti, que je n'ai pas de surconso... je ne vais pas faire de frais pour le moment mais comme j'ai un injecteur en stock, je vais le permuter avec celui du cyl. 2 (au fait, j'ai d'ailleurs un micro fuite de GO au niveau du tuyau de retour, malgré avoir changé les tuyaux, et même les rondelles cuivres du té !)...
  5. rhaaaa, merci pour ta réponse .... mais est-ce l'injecteur du cyl. n° 2 qui est HS (ouf, j'en ai 1 d'occas, qui dors dan mon garage), ou bien ça peut être un pb de compression sur ce même cylindre alors ?? rassuré, rassuré.... heu, juste un chouia pour le moment ! :unsure: :P
  6. Bonjour, Je me suis amusé à regarder comment étaient mes injecteurs, et oups, c'est quoi cette valeur hors tolérance ???? http://img404.images...20422134233.jpg L' injecteur pilote a 30000 km, les autres 120000 km .... Ca vient d'où cette grosse différence ? D'avance merci à tous. Chris :coucou:
  7. Bonjour, as-tu regardé si ta crémaillère possède une vis de réglage ? recherche notamment "bruit direction" sur le forum, tu y trouveras des choses intéressantes
  8. Avide de lecture du forum

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