Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

Je suis actuellement a la recherche d'une AUDI A4 AVANT mais j'ai plein d'info a récupéré avant...

Je voudrait une A4 AVANT en TDI et quattro noir de préférence...

Alors je commence :

1/LA différence entre le 2.7 et le 3.0 TDI ?

2/Quel sont les options non disponible a l'achat qu'on puisse rajouter par la suite (exemple le GPS si pas acheter a l'achat possibilité de le monter après)

3/Quel ai la puissance MAX qui l'ai possible de sortir avec le 2.7tdi et le 3.0tdi et le 2.0Tfsi ?

4/La version S-Line vaut elle le coup ? Y a t il une vrai différence entre le chassis S-Line et le "normal"?

Ma dernière AUDI une A8 4.2 V8 en pack AVUS je veux retrouver un minimum de sensation avec un TDI...

Merci pour vos réponse cela m'aidera beaucoup pour mon achat a savoir qu'il se fera en Allemagne...

Modifié par nammster
Posté(e)

Alors la difference entre 2.7L et 3.0L, tout les 2 6cyl 180ch et la 3L 204 ou 233ch selon l'année

sinon tu pourras rajoute sans soucis un rnse, un régulateur de vitesse un pack eclairage etc.....

Puissance maxi pour le 2.7L je crois 240ch et pour le 3.0L 280ch c'est ath ou abt qui monte a cette puissance

il y a une grosse différence entre le châssis sline et normale

châssis sline plus raide et -30mm par rapport au confort!

Voilà jespere avoir répondu a tes questions

a+

Posté(e)

Merci pour la réponse je commence a voir plus claire

Par contre le 2.7 comme le 3.0 son a chaine ou pas??

Et pour les options en faite ma question ai plutôt qu'elle option que je ne pourrais pas avoir d'origine je pourrai monter par la suite je pense par exemple a la sono bose installation possible ou vaut il mieux le prendre d'origine

Posté(e)

Merci pour la réponse je commence a voir plus claire

Par contre le 2.7 comme le 3.0 son a chaine ou pas??

Et pour les options en faite ma question ai plutôt qu'elle option que je ne pourrais pas avoir d'origine je pourrai monter par la suite je pense par exemple a la sono bose installation possible ou vaut il mieux le prendre d'origine

salut

le 2.7l comme le 3.0l ont une chaine de distribution.......( il y as quand meme 2 courroies accessoires...)

pour les options qu'on peut rajouter facilement sont (radar de recul...regulateur de vitesse...Xenon..GPS(RNSE coute 800 euros sans la pose))

pour le BOSE si tu veux le rajouter en seconde monte....moi je dis bon courage..... faut se mettre des priorités pour les options....si tu veux du cuir ou le GPS ou alors le bose faut le prendre de serie......

pour l'option Sline....le chassis Sline accouplé au quattro est un vrai bonheur.....

si tu as d'autres questions ont est la...... :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Il y a une différence entre le chassis sport proposé en option sur ambition luxe et le chassis de la sline ?

Posté(e)

Pour le RNS-E sa ne m'arrête pas de l'installer j'ai bien réussi a le poser sur une AUDI A2...

Par contre pour le BOSE et le cuir je suis d'accord

Donc pour résumer faut que j'en trouve une avec Cuir Xénon et Bose...

Pour le reste je peu l'installer moi même en seconde monte a savoir le RNS-E + AMI Radar AV et AR(si dispo)Volant avec commande et palette...

Y a t il des Xénon directionnel sur A4 B7?

Encore une fois merci pour les courageux qui me réponde

Et j'en ai pas fini avec vous

Posté(e)

la difference entre le chassis sport et le Sline je sais pas....apparament le chassis Sline serait 10MM plus bas....

pas de xenon directionnel sur les B7

pour le rnse je te parlait surtout du prix.............

pour les radar AR et AV c'est pas compliquer a monter......