Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut ,

bon je voudrais connaitre soit : la ref de la durite reliant la N75 et la Wastergate turbo(si quelqu'un peut regarder sur la sienne ? ou peut etre trouver une durite equivalent

(samco, viper), diamètre à prendre?

là j'ai fait une bricologe, ça tient mais bon c'est pas top....

merci

Posté(e)

Voilà pour toi: 06A 145 712 C et elle vaut dans les 25 euros.

A ce prix là, trouve de la durite renforcée sur ebay au mètre. Comme ca tu pourra en remplacer d'autre :)

:coucou:

Posté(e)

ok merci squall, t'es un chef !!!

sinon oui je veux bien commander des renforcées mais en quelle dimensions?6mm,8mm...?

Posté(e)

ok merci squall, t'es un chef !!!

sinon oui je veux bien commander des renforcées mais en quelle dimensions?6mm,8mm...?

Il me semble que c'est de la 6mm mais le mieux c'est de vérifier en la démontant :)

:coucou:

Posté(e)

Petite question à ceux qui ont acheté de la durite silicone en petite diamètre, la votre est elle tresser à l'intérieur ou pas, perso j'en ai acheté et elle pas tresser, donc oui elle a une bonne tenu dans le temps et tiens bien la chaleur par contre faut pas qu'elle frotte sur quoi que ce soit car aucune résistance physique.

Posté(e)

Petite question à ceux qui ont acheté de la durite silicone en petite diamètre, la votre est elle tresser à l'intérieur ou pas, perso j'en ai acheté et elle pas tresser, donc oui elle a une bonne tenu dans le temps et tiens bien la chaleur par contre faut pas qu'elle frotte sur quoi que ce soit car aucune résistance physique.

Non les miennes ne sont pas tressées, je regarderais mais je vois pas sur quoi elles peuvent vraiment s'abimer après :unsure:

Posté(e)

vous auriez pas un lien a me donner tant qu'a faire ? VU que vous en avez deja commandé????