Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !

Déjà je me présente : Romain 25 ans et nouveau possesseur d'une TT de Mars 2007, 37000km, 2.0 TFSI... J'ai acheté ce véhicule à un particulier qui l'avait acheté à une concession allemande... Je me retrouve donc avec une notice totalement germanique, moi qui ne connait pas un mot d'allemand...

Je voulais juste savoir si vous auriez des conseils, des astuces, peut etre des trucs sur la voiture que vous auriez découvert un peu tardivement ou grace a la notice...

Merci d'avance :)

Posté(e)

Bonjour et bienvenue parmis nous............:coucou:

Désoler, j'ai une MK1.....donc je ne vais pas pouvoir t'aider.....;)

Posté(e)

Hello et :bienvenue:

Je te conseillerai de jetter un oeil de temps en temps sur Ebay, il y a quelques notices en français qui y trainent !!

Sinon, comme ça, je pense à :

- l'ouverture/fermeture confort tu reste appuyé sur le bouton d'ouverture des portes et les vitres se baissent automatiquement (pareil à la fermeture, les vitres remontent)

- Sinon, tu as la synchronisation des clés ... quand tu rencontres des difficultés avec ton plip, tu appuies sur le bouton d'ouverture des portes, tu déverouilles ta porte avec la clé et tu appuies sur le bouton de fermeture (tout en gardant la clé dans la serrure) ça synchronise la clé et la voiture (ces manipulations doivent se faire dans les 30 secondes) ...

M'enfin c'est quand même beaucoup mieux d'avoir la notice :)

Posté(e)

bonjour et felicitations pour ton achat,j'aurais une petite question a te poser,ou a tu eu la photo du tt que tu a mis sur ton profil stp?car c'est mon vehicule que j'ai depuis fevrier 2009,ca me fais bizarre de voir ma voiture en photo ailleurs que cher moi mais ce n'est pas un reproche que je te fais mais je suis juste surpris.

Posté(e) (modifié)

oula je suis désolé :unsure: ! j'ai simplement tapé audi TT sur google images et c'est une des plus jolies photos qui est sortie ! Je peux l'enlever si ca te dérange, pas de souci ^^

Quand meme y faut le faire !

Arf non autant pour moi apres vérification, ce n'est pas la que je l'ai trouvé ! je ne m'en souviens plus alors... Peut etre une photo que j'ai piqué sur un autre forum ou un site ... Bien mal acquis ne profite jamais ^^

Modifié par SuperPippo
Posté(e)

non tu peus la laisser la photo ca ne me derange pas,c'etais juste par curiositer que je t'ai poser cette question et ca fais plaisir de savoir que mon tt est beau :malelovies: ,bonne route avec ton tt tu veras c'est que du plaisir,a bientot

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, bon je vais pas tarder à avoir mon TT enfin !! :malelovies: d'ici 15 jours à peu près ! juste une petite question .. car j'ai envie de savoir avant, ça me turlupine... Le Fond de compteur sur un TT sline 1.8 TFSI ! Il est de couleur blanche ou bien rouge ?? ( y compris l'heure, date et kilomètrage ).

compteurimagephotoleade.jpg

tttdicompteurimagephoto.jpg

Car bon en BLANC .... :hot:

Posté(e) (modifié)

S'il est avant juin 2008 l'affichage compteur et odb est rouge,

apres il est blanc

:bigthumbup:

Modifié par brun66
Posté(e)

Haa ! Bah donc il sera blanc !!! top du top ! :rolleyes: :rolleyes: La classe à dallass ...

Posté(e)

C'est clair que ca en jette en blanc :malelovies: