Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous voila je recherche un shéma eclaté du moteur de la TT 225 pour avoir toute les numeros des pieces pour repartir chez MR QUATTRE ANNEAUX!pour bien lui montré ce que je recherche,il ya telment des incompetant labas je comprends vraiment pas comment il on pu etre embauché!!!!!! :furious: sa comance a bien fair ,c'est pas la premiere fois!

Posté(e)

tu cherches ETKA sur internet et tu telecharge un logiciel bien pratique...

Posté(e)

Je vais être gentil, voici le lien pour le télécharger :

ETKA

;)

Bart' il a mangé du clown ce matin :bigsmile:

Posté(e)

Tu veux quel partie ?

ps: ils ne sont pas incompétants mais tout simplement pas formé pour la plupart, ils n'y peuvent pas grand chose..

Posté(e)

Voila, par contre essaye si possible de ne pas casser du sucre sur leur dos, c'est pas plaisant à lire, certains ici travaillent chez audi donc voilà !

44501vu_eclate_turbo_s3.jpg

Posté(e)

non t'enfait pas je suis vraiment pas du genre a fair une scene mdr :rolleyes:

je garde ma colere :colere: comme tu dit ils sont pas tous au courant de tous sa! et c'est normal imagine le nombre de chose qu'ils doivent connaitre!!! :blink:

merci en tout cas c'est cool je vais pouvoir m'en sortir un peut avec ce foutu turbo! :colere:

c'est chiant quand ta personne pour te montré le chemin :angry: mais bon avec des gens comme toi sa va avancé :bigthumbup:

merci

euhhhhhhhhhhhhhh :blink: je vois pas du tout les durite pour l'eau!!!!!!!!!

Posté(e)

au fait je vois pas ou sont les durites pour l"eau!

les numeros corespond a koi :rolleyes: je sais je demande beaucoup et je m'excuse :P

mais le truc c'est que j'ai commandé deux durites le mek me dit c'est ceux de l'huile sauf que j'en suis pas sur vu que quelqu'un d'autre vend la meme durite mais c'est diferent!!!!!!!!

Posté(e)

salut a tous voila je recherche un shéma eclaté du moteur de la TT 225 pour avoir toute les numeros des pieces pour repartir chez MR QUATTRE ANNEAUX!pour bien lui montré ce que je recherche,il ya telment des incompetant labas je comprends vraiment pas comment il on pu etre embauché!!!!!! :furious: sa comance a bien fair ,c'est pas la premiere fois!

quand je dit sa je parle pour ici c'est a dire la REUNION! :rolleyes:

Posté(e)

Retour d'huile (quattro) "06A 145 735 J" pour moteur AMK, BAM, AUL, numéro 9 sur le plan

Retour d'huile "06A 145 735 AA" pour modèle traction numéro 9 sur le plan

Tuyau d'huile : "06A 145 778 P" pour moteur AMK, BAM, AUL, numéro 17A sur le plan

Tuyau d'eau : "06A 121 492 M" pour moteur AMK, BAM, AUL numéro 42 sur le plan

Posté(e)

tu me sauve la vie merci beaucoup S3-PASSION :rolleyes: je voit le bout du chemin ouf!!!!!!!! :bigsmile:

en tout cas merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii :malelovies: je sais plus quoi dire! :unsure:

Posté(e)

donc ya que 3 durites a changer c'est sa!

retour d'huile pour quattro

tuyau d'huile

tuyau d'eau???

c'est bien cela qu il faut pour monté mon turbo!

Posté(e) (modifié)

Je ne me rappelle plus... c'est pas moi qui avait monté le nouveau turbo !

Pour l'huile t'as une arrivé et un retour ça c'est sur, et je crois que c'est pareil pour l'eau faudrait que quelqu'un confirme !

Donc ça ferait 2 et 2...

J'avais gardé le plan et les références mais ça commence à dater maintenant :unsure:

Il en manque un pour l'eau dans ce que je t'ai dit, je vais voir si j'arrive à retrouver ça mais je te promets rien

Modifié par s3-passion
Posté(e)

Salut :rolleyes: alors j'ai pris les references mais ils on rien trouvé! :unsure: j'irai donc avec le plan dés lundi parcque c'est fermé le samedi!

pour moi les 4 qu'il faudrait prendre ce sont:

numero 9 retour d'huile

numero 17 A tuyau d'huile

numero 42 tuyau d'eau

numero 30a retour eau?????? est ce bien celle manquante???