Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Etant équipé de la fermeture automatique (par bouton sur le coffre), j'ai eu une première alerte pendant les vacances où le coffre ne s'enclenchait pas complétement à la fermeture. Je m'explique: le coffre se rabat après pression sur le bouton puis premier enclenchement de la gache et ensuite le système continue de "tirer" sur 5mm pour enclencher définitivement. La dernière opération s'effectue mais pas de verouillage final donc le coffre revient légèrement en arrière et reste écarté de 5mm. Juste avant cela, au cours de la semaine, j'avais eu quelques problémes à l'ouverture: déclenchement ouverture sur 5mm mais verrouillage empêchant l'ouverture générale. Et puis maintenant c'est la fermeture qui me rejoue le tour des vacances. Avez-vous eu ce genre de problème? De toute manière il ira au garage mais je saurai si c'est un cas ponctuel où non. Merci

Il sera certainement en vente d'ici 8 mois avec un km de 14 000 pour 2 ans et une extension gar 5 ans

Modifié par MCD
Posté(e)

Bonjour,

c'est un problème connu sur les Q7. Il y a déjà eu une campagne de rappel pour certains Q7.

Sylvain

Posté(e)

bah moi c'est le bouton de fermeture qui devient inopérant parfois !

j'enleve 5 gfusible dans le coffre j'attend un peut et je repars pour un mois ou deux

Posté(e) (modifié)

bah moi c'est le bouton de fermeture qui devient inopérant parfois !

j'enleve 5 gfusible dans le coffre j'attend un peut et je repars pour un mois ou deux

C'est une trabant ou un Q7.... A ce prix là, 75-80K, je ne tolère pas la médiocrité que l'on peut rencontrer sur d'autres marques que j'aurai la délicatesse de ne pas citer.

Merci à Sylvain

Modifié par MCD
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut j'ai u le meme probleme que vous et d'ailleur a ce sujet cela fera 2 fois qu'il me rappelle pour une mise a jour concernant le coffre arriere et il n'arrive toujours pas a la valider!!!je commence a peter un cable ,parce que en plus il vous demande de leur ramener le vehicule mais par contre il ne vous prete pas de voiture de courtoisie il vous la facture 49€ la journée!!probleme non?

Posté(e)

Salut j'ai u le meme probleme que vous et d'ailleur a ce sujet cela fera 2 fois qu'il me rappelle pour une mise a jour concernant le coffre arriere et il n'arrive toujours pas a la valider!!!je commence a peter un cable ,parce que en plus il vous demande de leur ramener le vehicule mais par contre il ne vous prete pas de voiture de courtoisie il vous la facture 49€ la journée!!probleme non?

Pièce changée et comme j'étais en Turquie pendant une semaine mon épouse avait une A4 en prêt gracieux, seul le GO est à payer. Mais bien sûr cela est uniquement dû à l'excellence de mon garage auto-expo à Bruay (62).