Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux nouveau proprietaire d'une A3 Streamline sportback. Je l'ai acheté en concession disponible et je n'ai donc pas pu modifier les options dessus.

Elle est equipé d'un poste CHORUS qui ne lit pas les MP3 et je voudrais donc le remplacé par un concert.

En revanche je ne sais pas quel version du concert est adaptable sur mon audi et si il est difficible de brancher le concert à la place du chorus ?

Merci de votre aide

Modifié par macmanus
Posté(e)

Merci de ta réponse

Je suis en double din

le vendeur à la concession m'a dit que le chorus ne lit pas les mp3 qu'il faut prendre le concert

Posté(e)

concert 3 lit les mp3 j en suis sur! ( je l ai)

pour le chorus j avais lu qui faisai mp3 aussi !!

ou alors c le symphonie avec chargeur en facade qui fait mp3

<_<

Posté(e)

Oui je pense de toute façon ça y est j'ai acheté un concert pour le mettre dedans comme ça je suis certain d'avoir les mp3

Merci quand même

Posté(e)

Salut à tous juste pour info: j'ai donc acheté le concert et suis allé chez audi faire un devis pour la pose : 430€ ttc

Juste pour sortir le chorus et mettre le concert à la place ils sont complétement ouf !!!!

Posté(e)

Comme tu dis c'est un peu cher , mais sur la concert il faut rajouter un ampli pour les HP arrieres !!!! Sauf pour toi pas de problème vu que n'a pas de HP a l'arriere