Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les TTistes !

Je voulais savoir si le pack streamline (pack extérieur Sline et Xénon plus pour 900 euros), dont audi ne parle pas (à part sur l'A3), était une série limitée (en temps ou/et en nombre), car visiblement peu de prestataires en font mention (pour l'instant uniquement autoies), elite-auto ou amtt ne savent visiblement pas que cette option existe, et pourtant ça représente une économie substantielle (environ 1600 euros) !

Quelqu'un aurait-il des infos ?

Et enfin deuxième question : l'usine qui fabrique les TT fonctionne-t-elle pendant le mois d'aout ?

Merci

Posté(e)

Salut à toi.

J'ai fait un post à ce sujet il y a peu de temps.

J'ai commandé fin juin une audi tt avec ce pack et le vendeur m'a dit que c'était une offre limitée dans le temps. Au passage je te précise que ce pack inclus les jantes 10 branches rainurées.

Pour la deuxième question, ma voiture me sera livrée au environ du 15 aout, donc oui l'usine tourne en aout.

A plus.

Posté(e)

Salut à toi,

Je viens de faire l'acquistion d'un audi TT avec le pack Streamline. Le vendeur ne connaissait pas le modèle du coup il m'a gentillement imprimer la doc interne audi à propos de ce pack.

Ce pack est donc une serie limitée de juin à decembre 2009 pour relancer les ventes de tt.

Il y aura 260 modèle prévu avec ce pack en version coupé et 120 modèle en version roadster.

Si tu vas chez ton concessionaire tu verra qu il existe une version courante en stock il y en avait avant hier encore.

Cette version est

1.8 TFSI Sline coupé

Couleur noir nacrée

Pack streamline

Radar recule

Detecteur pluie/luminosite

Autoradio MP3

Volant sport

Le tout à un prix de départ de 36520 euros.

La voiture est peu compliquée a trouver dans le logiciel des stocks audi (mon concessionaire ne l'a pas trouvé de suite).

Il faut aller dans les modeles 2010 soit A dans le logiciel audi.

D'apres mes informations du concessionaire. Les usines audi sont arretees au mois d'aout mais si ta voiture est en stock sur le parc audi tu pourra l'avoir.

Si tu veux plus d'info conctact moi.