Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau dans votre communauté des fans d'Audi.

Si je vous écris aujourd'hui c'est que j'ai quelques petits problème avec mon Audi TT Roadster 2L TFSI modèle 2007.

En fait, je suis curieux de savoir si nous sommes plusieurs dans ce cas sachant que j'ai un ami qui à le même modèle qui a eu des problèmes identiques sur son modèle année 2008. Pour résumer, la capote soit ne s'ouvre pas soit ne ce ferme pas!!!

Pour info c'est la deuxième fois que ma voiture à cette défaillance

Et dire que la première fois audi m'a dit qu'il ce pourrait que je n'ai plus ce problème et bien merci me voilà bloqué avec un cabriolet qui est devenu un coupé exclusivement au moins jusqu'au 18 aout :furious:

Posté(e)

j'ai eu aussi un ptit probleme de capote... idem tt mk2 2l tfsi., une semaine avant de l'amener au garage pour action de rappel concernant le changement des servo moteurs de la capote.... pas de bol

Posté(e)

Apparemment soucis récurrent sur le road

il fait office d'un rappel Audi il me semble

:eldiablo:

Posté(e)

il y a bien une action de rappel concernant le changement des 2 servos moteur de capote, j'avais d'ailleurs fait un sujet :coucou:

Posté(e)

Donc c'est bien un problème connu chez Audi , c'est quand même impressionnant qu'une voiture qui fait pratiquement 50 000€ ne soit pas fiable!!!

J'espère qu'après leurs interventions elle n'aura plus de pb.

Je vais donc lire ton sujet merci Antoine007