Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ma condamnation centralisée des portes (+coffre) est hs en ouverture comme en fermeture. Je m'en suis aperçu une fois arrivé en altitude (station de ski 1600m). La clé (telecommande) fonctionne donc pas de problème de pile, elle permet bien aux clignotants de fonctionner aussi bien en ouverture qu'en fermeture. SEULE L'OUVERTURE DU COFFRE FONCTIONNE. Par contre les petits loquets des portes ne bougent pas d'un poil. La trappe à essence est deverrouillée en permanence. J'ai pensé d'abord à l'altitude ou au froid mais le problème persiste j'ai moi (paris) !!

J'ai été jusqu'à sortir la "centrale" de son logement (à droite du coffre), quand j'actionne la condamnation avec la clef, je l'entends (la centrale!) s'activer mais elle ne "commute pas". Le cycle dure une dizaine de seconde mais les loquets ne bougent tjrs pas.

Aucun problème de fusible ni de gène au niveau des serrures.

Le fait d'ouvrir la porte conducteur (la seule avec une serrure avec le coffre) manuellement avec la clef dans le barrillet ne lève que le loquet de cette porte mais pas les autres et n'ouvre pas le coffre. Avec la clef dans le barillet, quand je reste en position ouverture, les 4 vitres descendent bien normalement et pareil pour la fermeture où les vitres remontent.

La condamnation manuelle une fois dans l'habitacle ne fait rien non plus.

Chez Audi ils me disent que c'est une fuite ou un problème dans le circuit d'air et qu'il "faut la chercher". Mais je ne sait pas comment faire et par où commencer.

Je pense à un defaut vers la trappe à essence, je ne sais pas pourquoi...

Audi me previent aussi qu'ils travaillent à 105€/heure, de quoi bien me calmer.

Quelqu'un a t-il une solution ou des conseils à me donner?

AUDI A4 PACK PLUS 1999

Grand merci pour votre aide