Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous,

Je suis tres interesser pour l'achat de cette fameuse RS4. Pourriez vous me dire a combien une RS4 se monaie d'annee 2001 avec environ 150 000 km et aussî est il possible d emodifier les optiques afin de la moderniser legerement.

Merci de me repondre c'est sympa a vous.

Modifié par jms
modification du titre (original non explicite)
Posté(e)

18/20 Ke pour 150Mkm.

Il existe des feux "tuning" qui intègrent des leds, après, les gouts et les couleurs...

:coucou:

Posté(e)

Merci a toi pour ton aide il m est precieux. De plus je viens d apprendre que le moteur a ete changer il a aujourd hui 60 000km , quel conclusion dois je en tirer : c est plutot une bonne nouvelle ou au contraire.

Vous assurer les mecs en tous cas, superbe bagnole que vous avez la.

Posté(e)

Salut

si ton moulin vient d avoir 60mkm regarde a ce que la courroie de distri ;la pompe a eau et tous ce qui va avec a ete change.

Les turbo sont il neuf aussi?Il y a d autres elements mecaniques de changes?

En tout cas si tu trouve ton bonheur tu n en serra pas deçu !!!! :malelovies:

Bienvenu a toi dans le monde du rs :bigthumbup:

Posté(e)

salut

si tu vas chez Audi compte 3000 à 4000 €

Posté(e)
Merci a toi pour ton aide il m est precieux. De plus je viens d apprendre que le moteur a ete changer il a aujourd hui 60 000km , quel conclusion dois je en tirer : c est plutot une bonne nouvelle ou au contraire.

Vous assurer les mecs en tous cas, superbe bagnole que vous avez la.

Bonjour,

La voiture dont le moteur a 60 000 km, où se situe t'elle? Gris Aus? 170 000 km? Gris Avus?

Posté(e)

bonjour a toi,

la voiture est en lorraine , pourquoi tu la connait? Si oui peux tu me donner quelques info ca peux m aider.

Merci a bientot

Posté(e)
bonjour a toi,

la voiture est en lorraine , pourquoi tu la connait? Si oui peux tu me donner quelques info ca peux m aider.

Merci a bientot

Elle est du côté de Metz?

Posté(e)

Si c'est bien la même, voiture de provenance d'Italie, 170 000 km avec moteur changé à 101 000 km environ, gris Avus, 1ère main, full options, normalement, elle a un défaut sur le PC avant côté droit, et le pneu avant gauche qui est différent des autres.

C'est bien celle là?

Si c'est le cas, l'historique est semble t'il douteux, avec des factures d'un changement de moteur, mais pas de turbos, et compagnie, le carnet d'entretien parait tout neuf, il commence à 97 000 km...

Posté(e)

je n ai pas encore ete la voir, je dois y aller ce week end, mais bon je pense que c est celle ci car un moteur changé de 60000km ca ne doit pas courir les rues; comme tu le disait c est douteux. Ca fait un peux peur; j ai vu que tu en avais acheté une autre , celle ci ne doit pas etre une bonne affaire; c est un ami qui la connait, elle est a 17000 euros je vais certainement allez la voir et je te dirais mais bon je reste sur une mauvaise opinion (comme toi je pense) donne moi ton avis . Merci pour ton suivi et a bientot