Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[essai] Audi - TTS S-Tronic - 11/06/09


keyzermike

Messages recommandés

Bonjour,

 

aujourd'hui c'était jour de révision pour mon A4 et mon commercial m'a gentillement prêté une Audi TTS TFSI 272cv S-Tronic, et pour résumé en 2 mots : ça marche !!

Boite auto à palettes au volant très réactive, le moteur est exceptionnel et ne demande qu'à chanter !

J'avais essayé une S3 2.0 TFSI en boite méca en décembre mais ce TTS m'a encore plus bluffé, finition impeccable, pas mal d'options : Magnetic Ride, GPS, Jantes 19', tout cuir, ... et que dire de la tenue de route grace au Quattro qui se révèle très sécurisant en accélération en courbe.

Conso moyenne d'un peu plus de 15l/100 en conduite sportive une partie de l'essai.

 

Ce TTS est un vrai pousse au crime! Mieux vaut avoir tous ses points!

 

Les + :

-Boite S-Tronic excellente après l'adaptation;

-Moteur exceptionnel tant au niveau des performances que du bruit... :malelovies: ;

-Tenue de route;

-Confort malgré les 255/35/19 et le chassis surbaissé;

-Ligne superbe

-Très bonne finition

 

Les +/- :

-Belle conso en conduite sport mais les performances sont là donc on a rien sans rien

 

Les - :

-Rien pour maintenir le bouchon d'essence, obligé de le laisser pendre contre la carrosserie (ou alors j'ai pas trouvé...)

-Véhicule convoité, je met ça dans les - car tout le monde nous regarde et un papier de la police comme quoi ils avaient retrouvé ce véhicule qui avait été volé était dans la boite à gant...

 

 

p1050634.jpg

p1050635.jpg

p1050640.jpg

p1050658.jpg

Modifié par keyzermike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les - :

-Rien pour maintenir le bouchon d'essence, obligé de le laisser pendre contre la carrosserie (ou alors j'ai pas trouvé...)

 

on peut poser le bouchon de réservoir sur la trappe à essence en alu, c'est à peu près le même système que les autres audi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...