Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j'aimerais acheté une A6 3.0 tdi en boite auto de 2004 environs... Mes questions serait quels sont les options necessaires ? :bigsmile:

J'ai souvent vu sur des photos l'affichage centrale au niveaux compteur est rouge (que rouge) est ce qu'il existe en couleur aussi ? sur quels gammes ?

Avez vous des photos ?

Peux t'ont changes facilement sur une A6 la commande de clim manuelle par une auto?

cadranq.th.jpg voila une photo de cadran mais cette couleur ne me plait pas trop :rolleyes:

Merci de vos reponses

Posté(e)

Encore une petite question: Est il possible avec nos vag- com de connecter le vag a une BMW 530 d ? Faut il acheter quelque chose de speciale ? Merci

Posté(e)

L'odb est en couleur est une option (sur les premiers modèles). Je te conseille une AL (tu auras le cuir, les sièges full électriques, radar , regul xenon, gps avec DVD).

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Merci billeuz,

Que veux tu dire par AL ?? J'ai vu une annonce en italie pour une A6. Si tu veux je te donne le details en mp pour me conseillé. Est ce que toutes les A6 ont le bose ? Comment s'appel le le numero audi ou je peux voir toutes les options de la voiture , alors je demande au vendeur.

Merci

Modifié par Mo68
Posté(e)

AL >>>> ambition luxe

si je ne me trompe, c'est un nom de modele dans la serie a6

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ah d'accord ca me parle plus :bigsmile:

mais en allemagne ou en italie la ou j'i vu l'annonce de celle la qui me plairait ya juste ecrit full options et rien des gammes que nous on connait chez nous.

Posté(e)

Salut,

Pas de VAG-COM pour BMW. Il faut un autre outil diag.

Pour l'outil atelier c'est le TIS.

Pour les pièces, ETKA est dispo en ligne sur REAL OEM.

Posté(e)

La voiture est du 09/2005 et a 95000 km ya t'il des risques a acheté une voiture avec ce kilometrage ?

Posté(e)

Si l'entretien est respecté à priori pas de pb. L'idéal étant de passer un diag pour voir les éventuels défauts au niveau des boitiers.

Posté(e)

Tu veux dire passer le vag com avant de l'acheté?

Posté(e)

Oui :bigsmile: . Et crois-moi vu ce que je vois ce n'est pas du luxe!!

Posté(e)

Ok pas de probleme. Qu'est ce que tu veux dire par ce que tu vois ??

tu veus jete un oeil sur l'annonce ? :bigsmile:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous

Est ce que quelqu'un pourrais me faire une photo de son ordinateur de bord en couleur ???

A partir de quelles années c'est en couleur obligatoirement ?

Merci