Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

a ce prix la ta des r32,quelques subaru...

mais quand tu seras assis dans le siege d'une de ces voitures,sa sera jamais aussi jolie qu'un s3 :rolleyes:

apres vendre sa voiture sur un coup de tete c jamais bon,j'ai fais pareil pour mon 1er s3,jme suis vite empressé d'en acheter un autre :bigsmile:

réfléchis bien surtout que ta fais des frais dessus,c'est peut etre domage de pas en profiter

Posté(e)

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gifcoucou.gifcoucou.gifcoucou.gifcoucou.gifcoucou.gifcoucou.gifcoucou.gif au revoir, je vous quitte ... mais pour combien de temps??

bon bin finalement je vais vendre la voiture, j'ai eu une proposition très correcte que j'ai accepté

elle partira normalement le week end de pâques à l'aube de ses 100.000 kms

maintenant question cornelienne :

quoi racheter???? Budget : 22.000euros environ

moi mon choix se tourne soit racheter un S3 8L ou passer le cap pour la 8P???

qu'en dites vous?

Posté(e)

lol oui je me doutais que tu allais essayer biggthumpup.gif

c'est vrai qu'elle est top mais je pense m'orienter vers la 8P ... malelovies.gifmalelovies.gifmalelovies.gif

Posté(e)

pour 22 000 faut encore monter le budget car sa fait un poil juste .

Posté(e)

bin oui je sais bien, j'ai un peu de temps, c'est pas urgent.... j' attendrai une bonne occasion

il me faut le quattro...diablotin.gif

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bon bin voilà 15 jours que j'ai vendu le "S", donc je me suis mis en recherche de sa remplacante, j'ai testé un alfa GT jtd 150cv, par rapport au boulot

j' étais parti sur un disel, bordel le monde entre les voitures, chiant à mourrir, bruit déguelasse, 4000trs on dirait que ca va exploser...

donc bon je pense plutot racheter une sportive on vera par la suite avec le boulot, finalement le new S3 bin s'est tendu,

donc dans mon budget il y a pas masse :

- audi old s3 diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

- astra opc ap 2005 (jamais testé mais parait il que le train avant n'est pas super performant, alors reprogrammé...et une décôte rapide)

- alfa romeo 147 GTA ( là c'est la conso qui est abusé, peut etre passer au GPL...ca peut le faire)

- golf r32

mais je crois que je suis bien chaud pour reprendre un "S", quattro, solide, sportif/classe, pas trop cher, et une voiture que j'ai déjà appris à connaitre....

vous en pensez quoi????

Posté(e)

:bigthumbup: C'est clair reprend une S3 :malelovies: :eldiablo: