Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sur mon Q5 AVUS j'ai l'ouverture motorisée du coffre en appuyant 2 fois sur le bouton de la télécommande.

Je me demandais s'il était possible de se servir de cette même clé pour refermer le coffre au lieu d'appuyer sur le bouton qui se situe sur le bord du coffre? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

ce n'est pas la peine d'appuyer 2 fois, il faut juste prolonger la pression 2 secondes et le coffre s'ouvre. je ne pense pas qu'on puisse le refermer avec la clé.

par contre c'est galère pour régler la hauteur d'ouverture; je l'ai réglé pour qu'il s'ouvre sans taper dans les parkings bas mais je n'arrive pas à modifier ce réglage.

les commandes vocales sont absolument ahurissantes, pratiquement plus besoin de parametrer longtemps le gps pour trouver un itinéraire

et on téléphone à son correspondant sans manipulation :bigthumbup:

Posté(e)

Trés simple pour mémoriser le hayon assisté : ouvrez votre coffre avec votre télécommande ou sur le bouton du hayon et quand vous arrivez à la hauteur souhaitée, rappuyez sur le bouton du hayon à l'intérieur du coffre. Maintenir votre doigt appuyé jusqu'à clignotement de vos feux extérieurs. Pour le contraire, vous pouvez forcer l'ouverture et encore maintenir appuyer sur le bouton intérieur pour garder la mémoire. Bon courage.

Posté(e)
Trés simple pour mémoriser le hayon assisté : ouvrez votre coffre avec votre télécommande ou sur le bouton du hayon et quand vous arrivez à la hauteur souhaitée, rappuyez sur le bouton du hayon à l'intérieur du coffre. Maintenir votre doigt appuyé jusqu'à clignotement de vos feux extérieurs. Pour le contraire, vous pouvez forcer l'ouverture et encore maintenir appuyer sur le bouton intérieur pour garder la mémoire. Bon courage.

quel nigaud je suis , bien sûr , c'est le bouton du hayon qu'il faut presser 4 secondes et non pas le bouton de la clé .

merci