Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut :coucou: , je dois remplacer mes deux pneus ar, pas pour leur usure, non :colere: , parce qu'ils sont déformés. j'ai un méchant bruit de roulement et des vibrations à une certaine vitesse. Ce qui est dommage c'est qu'ils sont encore bon.

Enfin bref, je souhaite donc les replacer par une marque qui n'est pas trop connu mais dont les échos que j'ai eu ne sont pas mauvais. Je souhaite installer des falken, et vu ma taille de pneu "195.65.R15.91H", ce sera le modèle ZE912.

Je recherche surtout un modèle qui procure un silence de route assez honorable car c'est pas la joie avec les nouveaux revêtements. j'ai un ami qui a une bmw 323ci e46 et qui roule en Falken. Il ne sait jamais plein des ces pneus surtout au niveau de la tenue route. D'ailleurs j'ai eu l'occasion de monter dedans et on entend rien.

Si certains d'entre vous roulent avec du falken ou si vous connaissez la marque, j'aimerai bien connaitre vos avis sur cette marque qui apparement affiche des performances très bonnes pour un prix très bas.

Merci :bigthumbup:

Posté(e)

Chez Falken y'a du bon et du moins bon, Je connais les FK452 qui sont pas mal du tout, apres regarde les sites de vente en ligne il y a généralement des avis d'utilisateurs. ;)

Posté(e)

salut

pareil, j'étais en Falken FK452 sur mon ancienne Astra Bertone,

j'en ai été vraiment très content à tout point de vue.

les ZE912; je ne peux pas te dire ce que ça vaut, j'ai pas testé

Posté(e)

Dans le club 350Z, bcp roulent avec des Falken, et tous en sont content, mais c'est les FK452.

D'ailleurs j'en ai sur mon RS4, et sur la mini de ma femme.

Dans quelques jours je change les 4 pneus, et je reprends des Falken sur le RS4.

A mon avis, tu peux y aller tranquille.

Posté(e)

Salut, je ne dis pas que le modèle FK452 neme conviendrait pas mais avec 90 ch, j'ai pas trop besoin de modèle trop sportif :P

Je recherche surtout une bonne tenue de route et du silence.

Par contre sur ma prochaine audi :rolleyes: , je dirais une petite rs2 :malelovies: "et oui je change tout le temps", je pense mettre mieux comme modèle.

Posté(e)

salut les gars, je remarque avec vos réponses que je ne regretterai pas l'achat de falken. Par contre j'ai fait quelques sites de ventes de pneus, et je suis obligé de prendre le modèle ZE912, car il n'y a que ce modèle pour les 15 pouces. Le FK452 ne se fait qu'à partir du 16 pouces.

C'est pas trop grave tant qu'ils sont bien pour mon utilisation non sportive :P . Quoiqu'un petit 2 litres se montre parfois joueur en titillant la pédale :eldiablo: . Vous allez peut être rire mais je trouve que tout le temps où j'ai connu cette voiture, donc depuis 1993, elle a toujours eu tendance à patiner lors de démarage pas trop aggressif, pourtant équipée de pneu de marque. Surement trop de couple :bigsmile:. C'est la force d'un 2litres.