Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour. Jai un probleme avec mon a4. Je lavai au garage ya 2 mois pour un changement de calculateur moteur. Et avant en la redemarrant le voyant "attention entoure" + voyant de prechaufage et ele monte pas plus de 10km/h. Pouvez vous m'aidez. Jai pas encore brancher le vag . Merci.

Posté(e)

Faudrait commencer par écrire une phrase correcte, car je tappe tout le temps à coté des touches mais la c'est incompréhensible ton truc...

Posté(e)

Salut RS Quattro pour ton aide qui m'a beaucoup aider, grace a toi ma voiture marche a nouveau. J'ecris sur audipassion de temps en temps avec mon tel.

Et si tu t'applique un peu tu comprend la phrase ou laisse la reponse a ceux qui savent.

bonne nuit

J'ai changé le calculateur de ma voiture en novembre et cette apres midi elle m'a fait un caprice. En la demarrant le voyant "esp" + le voyant de prechauffage clignotait et pas moyens de depasser les 10 km/h. Je pouvais accelerer a fond elle montait pas plus de 1100 tr/mn.

Pouvez vous m'aider???

Merci beaucoup

Posté(e)

et bien voila c'est très clair maintenant.

Le témoin de préchauffage sert aussi à indiquer qu'il ya un problème moteur ou gestion moteur.. pr contre lequel, ca peut etre trente mille chose... impossible de savoir sans mettre un VAG-COM...

mais ca n'a pas l'air d'etre bon du tout, car même si un boitier se met en sécurité normalement tu sais rouler mieux qu'à 10Km/h....

Posté(e)

Je sors "juste" du garage (fin novembre) et il m'ont changés le calculateur moteur (1500€) de facture. Je vais brancher le vag cet aprem

et je vais te dire ce qu'il en ai.

Donc toi tu dit que le calculateur se met en mode defaut.