Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Comme vous devez le savoir, j'ai acheté il y a 4 mois un TT 2.0 TFSI Sline qui a actuellement 15 000 kms!

Lors que je consulte l'OdB, il m'indique: 5000 kms pour la prochaine vidange et 15000 kms pour le prochain entretien <_<

Sachant que le véhicule m'a été livré en configuration Long Life, est ce que cela veut dire que je dois qd meme faire une vidange dans 5000 kms?

(Sachant que ma concession ne propose pas de forfait simple vidange, il faudra dans ce cas la que je fasse faire un entretien.... mais lequel? Celui des 15000 ? Celui des 30 000 ?

Merci pour votre aide

Laurent

Posté(e)

Salut pour le message à l'odb tu devra écouter celui qui s'allume en 1er et là ça sera pour la vidange.

Il est possible de faire une simple vidange (huile + filtre) même si ce n'est pas proposé en forfait ou alors fait directement l'entretien des 30000kms, tu aura déjà 20000kms et n'oublie pas que pour l'entretien LL c'est 30000kms ou 2ans donc ça peu être tout aussi bien.

Posté(e)

Quelqu'un a t il fait une vidange soi meme? Est ce simple? Y a t il un cache plastique a enlever pour atteindre le bouchon de vidange?

Dans ce cas, quelle huile me conseillez vous?

Posté(e)

moi pour mon 1.8t 225cv je suis en castrol 5w30 tout les 8000km (le kilomètrage est un choix perso et non constructeur)