Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis sur audipassion depuis un moment maintenant mais la section A3 c'est nouveau pas mal pour moi....j'explique mon cursus un peu. J'ai 26 ans, je vis au Québec depuis 10 ans (j'ai vécu en France le reste de ma vie dans le val d'oise). J'avais une audi TT mk1 rouge foncé avec pare-choc avant Rieger single frame, préparation ABT, suspension bilstein etc...avec ma douce moitié on s'est dit qu'on voulait un bébé alors j'ai vendu le TT pour un S4 B5 berline préparé à 370 cv par VSR et j'ai vraiment pas aimé...je m'ennuyais du feeling petite voiture donné par le TT....la A3 semblait donc le meilleurs choix car il y a de la place et c'est une compact avec un comportement racé comme on dit ici. Malheureusement en Amérique du Nord on à pas la S3 et les autres ne me semblaient pas assez looké sport surtout que le 2.0 Fsi n'est pas offert en quattro au Québec (ben depuis un mois oui mais trop tard lol) donc j'ai choisis la GTi mais voila je m'ennuis du quattro comme un enfant de sa mère donc je pense changer ma GTi avec la prochaine version de la A3 celle qui devrait selon les rumeurs sortir fin 2010...mais en France peut-être avez vous plus d'infos à ce sujet??

petite question autre : y a t'il des personnes selon vous qui ont foutu le 3.2 fsi dehors pour le remplacer par un 3.6 fsi car ça serait une bonne alternative à la S3 pour moi...une audi a3 3.2 sline quattro mais avec un 3.6 programmé à 310 cv et avec un upgrade au niveau des échappements etc..on pourrait vite aller chercher 330...non?