Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello tout le monde :icon41:

petite question , savez-vous au grand hazard si il est intérressant , fiable, et passable au controle technique d'instaler un kit de rs6 (étrier+disque) sur un s4 b5 qui ne fait pas 300 ch(pas encore) mais qui freine ce qui freine d origine ( :furious: )

et si l'un d'entre vous a déja testé cette config, je sais que c 'st pas donné mais ca me tente bien .

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Installe ceux du RS4 B7, montage plug and play et idem RS6 a savoir disques 365mm percés, Etrier Brembo 8 pistons et plaquettes Pagid.

Attention, jante en 18 minimum.

Normalement refusé au CT mais les miens sont passés... :unsure:

rs4mtmbimoto017wm3.jpg

Modifié par murcilago
Posté(e)

intérressant ca donc y a moyen que ca passe :rolleyes: ,, en plus je doit changer les jantes avec :furious: , c est ce que ta monté sur ta rs, c'est le kit sur la photo!!!!!!!!!!!

merci pour l'info ,je vai me renseigner ,le mec me proposait un kit rs6 avoir pour un kit rs4 b7.

merci encore Murcilago.

Posté(e)

Oui, c'est le mien sur la photo.

Tu me diras combien il te facture le kit complet RS4 B7. (Disques, Etriers, plaquettes et durites avia)

Je ferai une comparaison par rapport a mes prix.

Posté(e)

attention car meme avec certaines jantes en 18 sa ne passe pas.

pourquoi ne pas mettre simplement un freinage de RS4 b5? meme si il te faut des 18 c'est peut etre suffisant dans ton cas.non?

Posté(e)

c'est ce que j'ai cru comprendre , donc a la recherche de jante qui va avec meme si , après reflexion il peut etre pas intérressant de metre un kit aussi puissant :malelovies: , a voir.

Posté(e)
pourquoi ne pas mettre simplement un freinage de RS4 b5?

... Sert à rien, ça ralentit, tout au plus...

Posté(e)

ca doit quand meme etre supérieur a ceux du s4 b5 , mais c est clair quand foulliant dans le forum les rs4 changent souvent leur frein aussi par des plus costaud , donc pour un freine tard c est peut etre pas la lune , et les kit sportech ca a l'air bien beaux aussi et dans des prix juste mais sont t il efficace a votre connaissance?