Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
oula , je sent que je vais pas bien moi !!

j'ai oublié une partie de ma phrase , alzeihmer s'emare de moi ? lol

ce que je voulais dire , c'est que ça m'a pris une petite demi heure sans compter les temps de séchage , en gros ça ma pris une heure et demi peut etre un peu plus , en fait quand ça sechais , je nettoyais l'interieur de ma voiture :P j'ai pas vraiment calculé !

Ca me parait plus approprié..lol C'est ce que je mets aussi comme temps.. :bigthumbup: env 1h30!!

Bien joué en tous cas!

Modifié par veilside35
Posté(e)

Voilà une photo de ma jante... J'attends les references de notre expert veilside :bigthumbup:

Docteur c'est grave?

jantemw2.jpg

Posté(e)

ça va etre du beurre avec la méthode veilside :P

majantes était 10 fois plus abimée que ça !

Posté(e)

Salut, moi avec on pet comme ça , je camoufle et j'attends que la jante soit plus abimée avant de faire qque chose..... :blink:

mais bon chacun fait ce qu'il veut hein ?? :jap:

Posté(e)
Salut, moi avec on pet comme ça , je camoufle et j'attends que la jante soit plus abimée avant de faire qque chose..... :blink:

mais bon chacun fait ce qu'il veut hein ?? :jap:

oui.. enfin disons que la jante avait 20 jours quand c'est arrivé. Donc ca fait un peu mal au coeur. Enfin je vais voir si je me motive pour faire une petite retouche "veilside". C'est clair que c'est pas assez abimé pour refaire faire toute la jante chez audi par exemple...

Posté(e)

Bon ben je viens de faire un raclage sur la roue arriere... va falloir que je teste tout ca...

1810081639dy7.jpg

Posté(e)
Bon ben je viens de faire un raclage sur la roue arriere... va falloir que je teste tout ca...

1810081639dy7.jpg

Et bien...t'as pas trop de chance avec tes jantes!!

test mon ami..test... :bigsmile: