Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

je souhaite changer mes retros sur mon A6 pour mettre bien sur des coques chromées.

voici mes questions.

- la voiture est de 2001 et les retros que je trouvent vont jusqu'en 97 est -ce les même?

- sur les modele 2001 le retro droit est plus petit. j'aimerais qu'il soit de ma même taille est-ce possible en gardant le même support? branchement a 3 conducteurs + 2 pour le degivrage.

- vu les tarifs en france j'aimerais commande en allemagne sur le site bien connu d'enchere. le problème s'est que je parle allemand comme une vache espagnole muette. donc si quelqu'un peut m'aider a touver mon bonheur et finaliser le deal pour l'achat ça serais vraiment sympa

roméo

Modifié par romeo
Posté(e)

Je pensais qu'il n'était pas nécessaire de les changer, mais juste de démonter les caches puis de mettre les coques alu... unsure.gif

Je dois me gourrer, mais tu es sur qu'il faille les changer ? wink.gif

Posté(e)

pour mettre du coté droit un retro de la même taille que celui du coté gauche, je pense qu'il faut changer la coque, le miroir et le cache plastic de dessous.

maintenant si il n'est pas possible d'avoir les retro de même taille ou si le tarif est prohibitif, s'est la solution numero 2. changer juste les coques. encore faudrait il que j'en trouve pour l'annee de la voiture

romeo

Posté(e)

personne pour me renseigner?