Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a deja fait un montage en 2eme monte d'un radar de recule, d'origine chez audi.

merci pour vos informations, prix, finition ...

lapin69

Posté(e)

Salut, je l'ai fait sur une B7 S-Line de 2006 par Audi et ils m'ont facturé 400 euros

(il déconne un peu mais rien de bien méchant!)

Posté(e)
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a deja fait un montage en 2eme monte d'un radar de recule, d'origine chez audi.

merci pour vos informations, prix, finition ...

lapin69

J'ai eu l'occasion de faire appel a AUDI pour me monter des radars de recul et en ce qui me concerne j'ai été très déçu (déclenchement intempestif, buzzer strident ) enfin bref vraiment rien à voir avec ceux d'origine.

Posté(e)

il faut savoir qu'audi n'installe pas de radar de recul comme l'origine (çad en utilisant les pieces de la chaine de construction), il utilisent un kit adaptable comme ceux sur ebay a 30 euros, à la difference pres que chez eux ça coute 400 euros....rien que ça !!!!!!!!

Il y a la possibilité de brancher l'origine, donc le boitier origine + capteurs origine (à trouver sur le net) et acheter le faisceau de branchement capteurs (40 euros) et le faisceau de branchement du boitier à la voiture (30 euros) chez kufatec....

je sais que c'est possible, je suis moi meme tres interessé, mais qui a deja fait ça, qui pourrait nous aider car à mon avis je ne suis pas le seul à vouloir faire la modif !!!!

Le sujet est ouvert !!!

Posté(e) (modifié)

salut,

je l'ai fait sur ma b7 (et mon ex passat)

ça merche TRES bien! (kit à 45€ sur ebay, sans ecran, juste le buzzer)

le sujet içi

@+ alex

Modifié par alexverd
Posté(e)

vais paraitre penible, mais les capteurs, à mon gout, je prefererais des capteurs a fleur du PC, ou alors prendre un parkpilot de chez bosch

Posté(e)

salut,

krouny, tu pinailles ... ;)

vu le rapport qualité prix défiant toute concurrence...... y a pas photo

@+ alex

Posté(e)

effectivement, je crois ue je vais me lancer dans ce genre de montage....d'autant plus que mon a4 est noire !!!!

Posté(e)

oui c'est sur, parce que tu ne vois vraiment rien en marche arriere !!!

Posté(e)

salut mon p-tit krouny,

alors, t'as vu, ça se vois presque pas ;)

aller, te poses plus de questions, monte nous ça :bigthumbup:

@+ alex

Posté(e) (modifié)

salut,

tenez, une photo fraiche de ce matin ;)

post-7919-1217153708_thumb.jpg

@+ alex

Modifié par alexverd
Posté(e)

ben ça tombe bien... c'etait le but :bigthumbup: :eldiablo:

t'as plus qu'a commander...

@+ alex

Posté(e)

oui, c'est de la que viennent les miens, le port est un poil cher mais en 24/48h par dhl c'est chez toi :bigthumbup:

@+ alex

Posté(e)

quand tu enclenche la marche arriere, ça fait un bip qui te signale que le systeme est operationnel ?

Posté(e)

voilà...mon kit est arrivé, je vous reserve d'ailleurs une surprise une fois montés !!!!

Apreès je ferais peut etre l'avant si l'arriere est comme je veux !