Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous

je suis interesser par une A6, je sais pas si je prend une avant ou pas et j'ai quleque questions...

Sur une berline ya t'il aussi les feux a leds derrieres?

Comment savoir si la voiture possede les suspensions pneumatiques?

Ya t'il beaucoup de place dans le coffre d'une berline par rapport a une avant (du genre pour une glaciere electrique + pour du bordel pour les vacances ?

Que signifie le bouton a cote du bouton esp sur la photo?

Et a quoi servent le bouton a coter de l'affichage du GPS (droite et gauche)

merci

post-27123-1211218387_thumb.jpg

Modifié par Mo68
Posté(e) (modifié)

LA photo n'est pas très grande. Il me semble reconnaitre: bouton de store de lunette ARR et le bouton pour le radar av/arr.

Sinon à coté de l'écran je vois le bouton d'ouverture de la boite à gants.

Suspension pneumatique: sur l'écran CAR tu dois avoir une voiture qui s'affiche avec plusieurs réglages de hauteur de caisse.

Feux à led ARR si xénon et Avant. Sur berline je crois feux stop à Led.

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e)

Ah donc quand ya le bouton pour l'aide au stationement c'est que ya les capteurs devant et derriere, et si il ai pas c'est deulment derriere (si elle a l'options bien sur) ?!

Mais la suspension pneumatiques c'est une option ? Tu crois que les vendeurs le savent dans les garages que la voiture a l'option ?

ce que je veus sire c'est que visuelement tu vois rien... billeuz toujours rien pour mon intervalle de vidange???

Posté(e)

Oui pour les radars av/ar. Code équipement : 1BK pour la suspension pneumatique.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je cherche sur les sites en allemagne pour ma A6, mais pour en trouver une avec la suspesion pneumatique c'est quasi impossible.

Ou je sais pas comment ca s'appel (luftfederung je crois...) mais il ne l'ont pas tous alors c'est sur ca ?????

Que veus dire : advanced key

c'est quoi l'options toit ouvrant (avec panneaux solaire ou quelque chose comme ca???)

quand on le radar de recul c'est aussi en visuel sur le mmi ou nan?

Personne n'a de photos avec sa A6 berline et break charger a block dans le coffre... (meme avec les sieges rabattues ca serait sympa de votre part)

Posté(e)

Advanced key: inutile d'appuyer sur la clé de la TC pour ouvrir. Il suddit de lever la poignée. Inutile d'insérer la clé. Il y a un bouton start/top.

T.O.E.S: capteurs solaires faisant fonctionner une ventilation ( attention ce n'est pas la clim) à l'arrêt.

Radar av/ar sur le MMI: cela dépend de l'option prise. Sinon on peut faire un upgrade en parking plus ou caméra.

Posté(e)

Donc meme si je trouve une A6 avec seulement le radar arriere (ou les 2) il est possible de le faire pour l'avoir sur le mmi?

Tu peu pas m'aider pour les suspensions j'en cherche une obligatoirement avec (mobile ou autoscout dans les 30.000....

Posté(e)

Je te confirme que c'est bien une option. Code équipement : 1BK à 2320Euros.

Si tu veux une caisse avec cette suspension il te suffit d'ajouter 2 à 6 (A6+2= A8! :bigsmile: ).

Posté(e)

j'aimerais bien une A8 mais l'assurance c'est trop chere pour moi j'ai deja du malus(donc l'assurance n'est pas a mon nom)

Il font quoi comme moteur pour la A8 en tdi?

Posté(e) (modifié)

L'écart ne doit pas être si grand?

Sinon en TDI: 4,0 de 275ch, 3.0 de 233ch et 4.2 de 326ch.

Modifié par billeuz
Posté(e)

le coffre de la berline est déjà super

mais la diff avec l'avant c'est la possibilité de charger en hauteur surtout

Posté(e)

tu pourrais me faire des photos de ton coffre...

Tu n'aurais pas une glaciere sur 12V a mettre en place dans le coffre moi j'en ai une et c'est ca qui me prends pas mal de place.

Et rabattre les sieges arrieres ???

Posté(e)

ah non j'ai pas ca... des photos pkoi pas mais va falloir attendre qqs jours :)

Posté(e)

Si tu pouvais me faire ca ca me plairait.... Je VEUS une A6 (elle me fait craquer) c'est surtout les feux a leds de l'avant mais elle est trop chere par rapport a la berline donc ca seras surement une berline.

Je crois qu'il n'y a pas de feux a leds sur les berlines, mais c'est surtout niveaux place que ca me fait peur ma glaciere en 12V prend pas mal de place dans le coffre.. Nous sommes qu'a 2 donc je peus rabattres les sieges mais je sais pas trop la place que ca apporte.

J'ai une A4 avant pour l'instant et dans le coffre, d'ailleurs meme les sieges replies ya pas telemnt de place...

Posté(e)

je regarde les annonces (vu qu'elle me sort plus de la tête) et il y a souvent l'option rétroviseur intérieur qui se teinte mais est ce que les rétroviseurs extérieurs se teintent aussi????

Posté(e)

Salut Mo :coucou:

Vous êtes deux dans une A4 Avant et vous manquez de place ?? Le jour ou tu auras des enfants c'est un semi qu'il te faudras !! :bigthumbup:

La différence entre la berline et l'avant est la même que pour ton A4 ( à l'echelle 1.5) à savoir que le break te permet de charger jusqu'au toit alors que parfois même un gros carton ne rentrera pas dans la berline

Issues des Fiches techniques de la centrale A6 Avant 560 l /1660 l- A6 Berline 550 l /-

A4 Avant 442 l /1184 l- A4 berline 445 l/-

Posté(e)

salut BEN

Oui je manque de place dans la A4. Je descends assez souvent a limoges voir un copain juste pour le week end donc faut emmener (couverture coussin matelas gonflable et tout et tout donc ya surtout beaucoup de volume et comme dit cette fichu glacière éléctrique qui ma bien souvent aider

d'ailleurs (le rosé est bien frais a l'arrivée :rolleyes: ) et j'ai envi de changer de voiture en plus...

C'est vrai que je sais pas ce que ca va etre une fois qu'on aura des enfants :bigthumbup:

Ca me fais plaisir de te reparler... Une fois ma A6 faut quand meme que je me lance dans une rencontre audi (si il yen a une pres de l'alsace..)

Posté(e)

salut

je rentre juste je te fais ca rapidement mais pas ce soir

en attendant si ca peut te dépanner :

tcho69570_1142543736_photo_007.jpg

A6AvantCoffre01.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai fallit oublier !! désolé mais les voilà enfin :)

img_0310.jpg

img_0311.jpg