Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous,

je dois passer commande bientôt pour mon A5 et je ne sais pas du tout quoi prendre au niveau de l'intérieur...

En effet, je ne sais pas du tout si c'est mieux de prendre un intérieur cuir/alcantara vu les problèmes qu'audi a avec son cuir

et les nombreux acheteurs mécontents sur l'aspect cuir plissé après quelques mois...

Je ne sais pas du tout à quoi ressemblent les fameuses couleurs intérieurs comme le gris lumière, l'argent étoile, ...

Donc si jamais vous auriez des photos d'intérieurs, n'hésitez pas !!! :bigthumbup:

J'ai vu aussi qu'il existait un intérieur audi exclusive mais les prix divergent beaucoup dans la brochure (2990 €, 4200 €, 2430 € ??? <_< )

Est-ce qu'un possesseur d'audi A5 aurait un intérieur audi exclusive... histoire de voir ce que ça donne et avoir ses impressions... ?

J'hésite en effet sur l'audi exclusive car sur mon offre de prix j'avais choisi le cuir/alcantara (+505€), le ciel de toit noir (+300€), ...

et certaines des options sont comprises dans le prix d'une exclusive line et bon on est plus à quelques centaines d'euros près !!!

(il s'agit d'une ambition luxe, noir phantom effet perlé, kit extérieur S-line, chassis S-Line, ...)

Merci à tous d'avance pour vos conseils et vos précieuses photos pour ceux qui ont !!!

Bonne nuit !!! :eldiablo:

Posté(e)

Je crois que les intérieurs gris ne sont pas disponible avec le ciel de toit noir.