Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je repose ma question ici car sur le forum A5 je n'ai pas obtenu de réponses "satisfaisantes".

Comment peut-on avoir la TV en roulant quand on a déja l'option d'origine? et peut-on brancher directement un lecteur DVD sur le MMI d'origine puisque l'interface existe déja?

J'ai bien vu le topics de 16 pages existants mais cela concerne surtout le RNS-e et les personnes n'ayant pas l'option d'origine.

Merci d'avance pour vos réponses.

cdlt

Posté(e)

tu avais pourtant le bon topic sous les yeux :bigsmile:

TV en roulant

Sur les dernières pages, tu as un résumé ... sinon ça se passe entre les pages 10 et 15

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

De concert avec Aeronef, je ne trouve rien d'intéressant pour les possesseurs de MMI avec l'option TV d'origine.

On trouve pas mal de Freischaltung sur ebay, mais le prix est un peu exhorbitant vu qu'ils ne sont utilisable que sur un seul véhicule à cause de la mise en mémoire du numéro de véhicule (à moins qu'on ne sache reprogrammer l'eeprom facilement)

Je pense que je vais aller faire un tour en concess voir mon mécano qui s'occupe bien de la prog du mmi...

En effet, on peut brancher un lecteur DVD sans soucis. Il te faut ce cable : câble qui se branche sur la fiche rouge du tuner TV.

J'ai monté un lecteur DVD Dietz 85700 (Ce n'est surement pas le meilleur, mais il s'intégre bien dans mon A6) Le soucis, c'est que je n'ai encore rien trouvé chez Dietz pour pouvoir le piloter grace au mmi... donc en attendant,c'est avec la télécommande... et à l'arret :furious:

Modifié par k-iam
Posté(e)

Que vous ayez l'option TV d'origine ou en seconde monte, le déblocage de la vidéo en roulant se fait exactement de la même façon, cf topic indiqué par alex3. ;)

Posté(e) (modifié)

"Je pense que je vais aller faire un tour en concess voir mon mécano qui s'occupe bien de la prog du mmi..."

Kiam , je ne pense pas que ton mécano va pouvoir te régler ce problème !!!

:coucou:

Modifié par l'électricien