Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A tout hazard, quelqu'un aurait il une vue éclatée de la portière passager ?

J'ai démonté celle ci car je n'avais plus la fonction montée de ma vitre électrique, le switch fonctionne mais j'ai l'impression

que le boitier qui le maintien a une partie de cassé qui fait que le switch ne va pas en bout de course :colere:

Enfin si vous avez cela on se sait jamais avant que j'aille voir les micro fiches chez Audi :bigsmile:

Posté(e)

Salut à toi ! Peut être trouveras tu ton bonheur sur le site "vagcat.com". Il suffit de s'enregistrer au préalable et tu as accès à tous les éclatés. Pour le site d'Audi, je n'ai pas tout compris, je ne parle pas allemand couramment... :angry: Bonne recherche !

Posté(e)

Merci à toi,

Apparement c'est le bloc complet avec le switch ( référence 4 sur le schéma ).

867000iw8.jpg

Posté(e)

Salut j'ai le meme probleme que toi...

Merci pour l'eclaté de la porte.

Maintenant y'a plus qu'a comme on dit :)

A+

Posté(e)

Commandé hier j'ai pris le switch + le boitier ( Réf 4 et 5 sur la vue ) car je me suis rendu compte qu'une patte du boitier était cassée

et que par conséquent le switch ne pouvait pas aller en bout de course et faire correctement contact en remontée vitre.

La suite une fois remonté :bigsmile:

Posté(e)

La suite :colere:

Bon , ben c'est pas le switch , j'ai un faux contact quelquepart :wacko:

Car quand je force un peu cela fonctionne parfois.

Bref 30 euros dans le baba pour le même résultat <_<

J'ai un peu les nerfs car j'y ai passé du temps et que cela ne fonctionne pas :furious:

Posté(e) (modifié)

tu as essayé de remonter ta vitre avec la clé de contact pour savoir si c'était vraiment un problème du switch ou electrique ?

@ RIDE4ME76 merci pour le lien...tres interessant . (dommage qu'on ne puisse pas acceder à toutes les illustrations )

:coucou:

Modifié par Alex-TTR
Posté(e)

Non, je n'ai pas essayé avec la clé ( je connais pas la procédure :blush: )

En fait , j'arrive à la commander du côté conducteur sans pb et arrive à la descendre coté passager mais pas à la remonter.

Donc un pb de commande et pas de moteur.

J'avais du jeu dans le switch donc j'ai penser qu'il était hs et sur le boitier de maintien j'avais deux parties en plastique de cassé, ce qui

fait que le switch se baladait.

Bref j'ai tout changé et nada :furious: tjrs le même pb.

C'est pas grave mais j'aime que tout fonctionne :bigsmile:

Posté(e)
Non, je n'ai pas essayé avec la clé ( je connais pas la procédure :blush: )

En fait , j'arrive à la commander du côté conducteur sans pb et arrive à la descendre coté passager mais pas à la remonter.

Donc un pb de commande et pas de moteur.

J'avais du jeu dans le switch donc j'ai penser qu'il était hs et sur le boitier de maintien j'avais deux parties en plastique de cassé, ce qui

fait que le switch se baladait.

Bref j'ai tout changé et nada :furious: tjrs le même pb.

C'est pas grave mais j'aime que tout fonctionne :bigsmile:

tu mets ta clé de contact dans la serrure de la portière et tu tournes dans un sens ou dans l'autre jusqu'a ce que la vitre se lève ou se baisse.

c'est une fonction utile quand t'es sorti de la voiture et que tu as oublié de fermer ta vitre.

Posté(e)

Alors j'ai essayé le système avec la clé :

Côté conducteur : Impec.

Côté passager : ça monte et descend côté conducteur :wacko:

Sinon , j'ai redémonté une énième fois ma portière :colere: j'ai sélectionné le cable du switch et j'ai rebranché dessus mon ancien switch et là

ça fonctionne nickel , j'ai démonté mon nouveau switch de la portière et idem nickel.

Le pb vient lorsque tout est remonté , il faut que je force à fond le switch en butée contre la partie métallique pour arriver à commander la vitre <_<

Bref ça fonctionne mais il faut vraiment bien appuyer sur le switch :bigsmile:

Posté(e)

je suis content pour toi que ce ne soit pas un pb électrique car c'est beaucoup plus chaud à réparer.

je pense a un truc bête....ce ne serait pas le cache qui entoure le switch qui serait décalé, mal tournée , ce qui enpecherait le switch d'aller à fond. Je pense à ça par ce que la commande marche dans les 2 sens quand elle n'est pas installée et dans 1 seul une fois tout remis en place....c'est une idée !

Posté(e)

Le cache qui entoure le switch doit être surement en cause pourtant je l'ai remonté à l'identique.

Je vais comparer avec le côté conducteur et puis ça me permettra de graisser les glissières , ect.... ;)