Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
ça y est le Dension Gateway 500 est installé sur mon Q7, que du bonheur.

Voici les photos.

Installation propre dans la boite à gants.

ipod2.jpg

Notez la prise USB qui permet de brancher une clé.

ipod3.jpg

Détection du Dension directement sur l'ipod.

ipod5.jpg

Hop mis à jour, maintenant lecture de la playlist.

ipod4.jpg

On appuie sur changeur et dès le CD 7 ... le bonheur

ipod7.jpg

On peut choisir comme sur l'ipod.

ipod1.jpg

Et là, 4go de ziks...

Installation propre.

Un Ipod vidéo ça doit être excellent, il suffirait de relier les cordons rca aux écrans...

Voili, fin content de mon ipod et de l'install.

C'est un ami à moi qui est désormais revendeur agréé Dension en Agde (34 Hérault).

++

Patrice

Salut, j'ai installé le Gateway 500 hier chez Musicom à Paris 17e... mais sur le mien, tout est en anglais!!! comment cela se fait il? :(

Posté(e)

Essai de faire une mise à jour du Firmeware, tu le trouveras sur le site de Gateway, il suffit de le copier sur une clé USB, de la connecter ensuite à ta prise USB de la voiture et le tour est joué ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Est il possible de faire une recherche d'artiste plutot que de faire défiler des pages entières... j'ai plus de 5000 chansons et 400 artistes, je vous raconte pas le temps qu'il me faut pour passer des artistes en A vers ceux en F et puis en R et revenir sur le C!!! à devenir fous!!! suis un peu déçu par l'interface... de plus, les play list se jouent toujours dans le même sens et il n'est pas possible de faire une lecture aléatoire par liste!!! qu'en penses les autres utilisateurs?

Posté(e)
Est il possible de faire une recherche d'artiste plutot que de faire défiler des pages entières... j'ai plus de 5000 chansons et 400 artistes, je vous raconte pas le temps qu'il me faut pour passer des artistes en A vers ceux en F et puis en R et revenir sur le C!!! à devenir fous!!! suis un peu déçu par l'interface... de plus, les play list se jouent toujours dans le même sens et il n'est pas possible de faire une lecture aléatoire par liste!!! qu'en penses les autres utilisateurs?

Sur mon installation je peux faire une recherche par artiste, et pour ce qui est de la lecture aléatoire, il suffit de débrancher ton iPod, d'activer la lecture aléatoire et de rebrancher l'iPod, et c'est parti mon kiki :P

Par contre j'ai une question, sur mon écran MMI je ne vois apparaitre que le titre de la chanson, y a t-il un moyen d'afficher le nom de l'artiste ?

Posté(e) (modifié)

Un truc dans le genre:

dsc01842hm1.jpg

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e)
Sur mon installation je peux faire une recherche par artiste, et pour ce qui est de la lecture aléatoire, il suffit de débrancher ton iPod, d'activer la lecture aléatoire et de rebrancher l'iPod, et c'est parti mon kiki :P

Ok, je vais essayer de paramétrer surle iPod!!! Comment fais tu concrètement une recherche d'artiste sans faire défiler des listes de pages d'artistes?

Posté(e)
Un truc dans le genre:

dsc01842hm1.jpg

:coucou:

Oui, tout à fait ! :)

Faut configurer quelque chose sur son Gateway 500, son iPod ou sur son MMI ??? :blink:

Ok, je vais essayer de paramétrer surle iPod!!! Comment fais tu concrètement une recherche d'artiste sans faire défiler des listes de pages d'artistes?

Sur mon Q7 la recherche d'artiste se fait par recherche alphabétique, donc je selectionne d'abord la 1er lettre, puis l'artiste

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour a vous !!

Le Iphone 3G est il compatible avec le systeme Dension ?

Merci