Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous je vais me pencher vers une A6 3.0 tdi. Je possede la une A4 2.5 tdi.

J'ai lu le topic sur les options et tarifications des options mais je ne trouve pas le systeme Adaptive Air Suspension. je sais pas si tout les modeles en sont equipes ou pas et si sur les avant la suspension y est aussi. Car c'est pour moi " criteres" d'achats...

J'ai vu que sur certaine A6 la console de clim est comme ca (voir photo) avec l'affichage de la temperature et d'autres ne l'ont pas.. moi je voudrais l'affichage de la temperature. Quels est cette options pour l'avoir...

J'aimerais bien des conseils sur l'achat d'une A6 avant ou berline je sais pas cela dépendra du budget..

Quels sont les point a verifié lors de l'achat ? Les points faibles? prix des revisions ?

Et c'est bien une chaine et pas une courroie de distribution ???

merci

post-27123-1208701934_thumb.jpg

Posté(e)

Ya pas de pros des A6 C6???? qui peu me donner des conseils???

Posté(e)

Désolé de te répondre si tard (j'étais absent cet après-midi).

Clim:

Climatisation automatique Confort Plus code 9QA: , ajoute à la climatisation automatique :

choix d’aérateurs séparés conducteur/passager avant, ventilation arrière au niveau du pied milieu

détecteur de pollution et d’humidité de l’air, filtre mixte antipollen et antipollution.

Suspension:

Adaptive Air Suspension : suspension pneumatique à régulation électronique avec système

amortisseur s’adaptant en continu, règle automatiquement l’assiette et la suspension du véhicule,

4 modes (Automatique, Confort, Dynamique et Lift), sélection à l’aide du MMI.

:coucou:

Posté(e)

L'AAS est disponible en option sur tous les modèles, berline et Avant.

Pour répondre à tes autres questions il serait intéressant de savoir ce que tu cherches exactement: budget, âge/kilométrage maxi de la voiture, modèle francais ou aussi les allemandes, etc.....

Fais un tour sur le post de la nouvelle A6 de gasy dans la section A6 et tu auras déjà pas mal de réponses :coucou:

Posté(e)

:coucou: C'est une chaine de distribution sur le 3.0L :bien:

Dommage mon A6 est vendue :rolleyes:

Posté(e)

normalement j'ai trouver mon A6. mais faut que je vende mon A4 quattro d'abord.. moi je cherche en general en allemagne les voitures... Et si deja je met dans les 28 30000 € j'aimerais la clim avec le reglage bi-zone et avec le reglage de la temperature digitale. la molette sans la temperature digitale je trouve (perso) que ca fait bas de gamme (vous voyez ce que je veus dire)...

La suspension a air s'aurait plus car j'ai un chemin en montagne a passer sur 100m pour acceder a un chalet donc si je pouvais la monter un peu ca m'arrangerais (avec mon A4 quattro je monte sans probleme le seul truc qui ya c'est que le cash moteur touche presque a chaque fois)

Billeuz tu viens quand en alsace? Faut que tu me fasse des modif sur ma futur A6

Posté(e)
Dommage mon A6 est vendue :rolleyes:

T'es sur? :bigsmile: Parce que dans la signature il y a une A6 3.0 L TDI.

:coucou:

Posté(e)

C'est normal car je n'ai pas encore reçu la nouvelle :rolleyes: .................Changement des photos pour mi MAI :eldiablo:

Posté(e)

Tu n'auras pas la correspondance des codes options :eldiablo: ,c'est une BMW :bigthumbup:

Posté(e)
Tu n'auras pas la correspondance des codes options :eldiablo: ,c'est une BMW :bigthumbup:

salut,

Quelle idée de changer un engin si magnifique pour une béhèm ???

Marc.

Posté(e)

le 3.0L existe en chaine et en courroie, source audi france ;)

Posté(e)

hum

non le 3.0L, en fait je ne sais pas pour tdi/es ... désolé !