Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est une alerte pour te dire qu'il est temp de changé de rapport :ck1:

C'est bizarre je vois pas jamais eu le probléme sur la mienne

Posté(e)

jamais entendu ça à part quand j'accordais ma flute au collège. :je_sors:

Invité Kcrats
Posté(e)

Ce n'est pas le debitmetre a changé?

Posté(e)

Je dirais durite percé...ça peut expliquer le sifflement.

rafal.

Posté(e) (modifié)
Je dirais durite percé...ça peut expliquer le sifflement.

rafal.

Oui pas bête regarde la grosse durite d'admition du turbo celle qui fait un coude a 90°au dessus à gauche du moteur. Moi sur mon old A3 TDI 110 je l'avais changé car cassé en deux et manchonné avec un tube inox a l'interieur par l'ancien promio, et un jour elle c'est deboité . Bilan moteur qui gronde (bruit soud) mais n'avance pas (max 30-40km de tête). Il faudrait pas que se soit elle qui commence à laché et se fendre car d'aprés le mec de chez audi au sav piéce ce changement de durite et assez fréquent.

ps: dans les 70€ cette durite chez audi si sa vient de la c'est pas donné pour un coude de 20cm de long mais bon le bricolage c'est pas top surtout à ce niveau.

Modifié par Boubou934
Posté(e)

@Boubou934 : Un petit effort sur l'orthographe et la grammaire, merci, car là c'est catastrophique !

Ouai pas bete regarde la grosse durite d'admition du turbo celle qui fait un coude a 90°au dessus à gauche du moteur moi sur mon old je l'avais changé car cassé en deux et manchonné par l'ancien promio et elle c'été deboité . Bilan moteur qui grande mais n'avance plus. Il faudrai pas que se soit elle qui commence alaché et à s'ouvrir car d'aprem le mec de chez audi ce changement et assez fraiquant.

ps: dans les 70€ cette durite chez audi si sa vien de sa ces pas donné pour un coude de 20cm de long

Merci pour nous !

Rafal.

Posté(e)
@Boubou934 : Un petit effort sur l'orthographe et la grammaire, merci, car là c'est catastrophique !

Merci pour nous !

Rafal.

Désolé je me levé et éffectivement oui c'est illisible encore désolé

Posté(e)

SALUT

Moi aussi mon a3 tdi 110 de 99 cette fameuse durite de turbo à peté c'est bien galère à changer surtout quand ta pas de pont mais la durite coûte environ 30€.