Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello, un truc bizarre m'est arrivé il y a deux jours...

Depuis le début que j'ai la voiture, pas de soucis, l'horloge tourne en radio-piloté... et depuis deux jours le sigle "antenne" qui se trouve à côté de l'horloge a disparu...

Ai-je désactiver le mode radio-piloté dans le faire exprès??? comment fait on pour le remettre??

Merci de vos réponse...

Posté(e)

Bien venue au club. J'ai le meme probleme que toi A3 quattro 2.0tdi sline de octobre 2005 donc plus sous garantie.J'avais cree un topic parlant de ce problème. Jetais comme toi du jour au lendemain je remarque que je n'ai plus d'antenne. Regarde voir chez tois dans lodb apuie 2fois sur reset (bouton en dessous de la commande des essuies-glaces) dans " reglages" puis "heure est date" et regarde si radiopiloatge est validé(un genre de V devant loption) .

Chez moi cete validé en tout cas. J'ai activé desactivé changé dheure voire si elle se reglé mais rien a faire . Je suis pas allé au garage encore .

Posté(e)

Hello !

Moi j'ai eu la meme chose le mois dernier !!

Pourtant En allant dans les réglages, le radio pilotage etait activé.. Je l'ai simplement désactivé, réactivé et voila l'antenne est revenue..

Bizarre.