Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je m'apprête à commander une A5 Sline en allemagne mais il semble qu'il y ait des différences entre ces deux finitions fonction du pays ou elle est commerialisée. Le modèle Allemand a semble-t-il les LED alors que le modèle Français ne l'a pas. Quelqu'un pourrait il me dire si c'est vrai? par ailleuirs que veut dire MFL

Merci

Posté(e)

Bonjour Pascal,

Pour en avoir commandé une en Allemagne je peux te confiremer que la voiture a effectivement les leds d'origine contrairement à la version française.

Il y a quelques autres différences entre les deux pays à savoir,

en Allemagne le prix de base pour la 2.7 TDI multitro est de 40850, en France il est de 46600.

Grosse différence mais pour ce prix de base elle sera moins bien équipée que la version French,

tu n'aura pas le GPS, ni le régulateur de vitesse, ni les sièges sport, ni même le repose-bras AV central,

par contre tu auras le xénon plus avec les leds, des jantes de 18" 5 branches... entre autre.

Mais je te rassure, à équipement équivalent FR/Allemagne, tu pourra finalement économiser quelques 1000,- euros maxi (si tu commandes en Allemagne), pas plus, enfin c'était le cas pour moi (j'ai posté ma configuration hier sur le site).

Pour les délais de livraison je n'ai pas encore de date précise, j'espère être fixé demain.

Concernant le MFL, je pense mais pas sûr que ça pourrait être le "Multi-Fonction Lenkrad", c.à.d. le volant multi-fonctions... ???

Voilà si tu veux d'autres précisions n'hésite pas.

Cordialement

Jean-Michel.