Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif Salut à tous, j'ai vu sur Ebay une marque que je ne connais absolument pas et qui me semble louche: Detail Cars, si quelqu'un connaissait cette marque, pourrait-il me dire si c'est de la qualité ou non? (Vous citez tout le temps des marques que j'ais jamais entendue donc ca ne m'étonnerait pas que votre compétence en la matière sache répondre à ma question) biggthumpup.gif

Merci à tous bien.gif

Posté(e)

Salut,

Detail cars n'est pas une marque inconnue, mais ancienne et plus du tout dans le devant de la scène.

Perso rapport qualité prix, c'est bon.

Va voir ici certaines de leurs miniatures Audi:

http://forums.audipassion.com/univers_audi/mi.../1_43/index.php

J'en ai 2 et je les trouves pas mal, pour pas trop cher.

Cette marque a dsiparu ou a recentré son activité.

Le prix de l'enchère est correct!

Pas de soucis à avoir avec la qualité, cette marque se situe entre Schabak et Minichamps (la référence en terme de qualité).

Sylvain

Posté(e)

Je savais bien que je pouvais compter sur votre expérience ainsi que votre compétence.biggrin.gif Merci beaucoup de la réponse, vous êtes vraiment des pros sur ce forum.agenoux.gif chapeaux! En ce qui me concerne, je n'aime pas trop la marque Shaback car elle est trop imprécise, pour Minichamps c'est une bonne référence mais pour certaines voitures!!!!!!:furious: Je trouve qu'ils ont foirés carrément toutes la gamme des Porsches 993, 964 et 996.Chez Benz c'est pas terrible non plus.

Pour ce qui est du bon prix sur Ebay tu as homis de regarder les frais de port: 13 euros!!:fouet: héhéhéééé, c'est que ça vient de loin!! C'est pas la porte à coté la nouvelle-zélande!:icon27:

En tout cas un grand merci! bravo.gif