Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous le proprio d'xbox 360 celle qui ne sont pas en hdmi. Vous possédez un LCD ou un PLASMA.

Malheureusement votre belle xbox ne posséde pas de port hdmi. Pour obtenir une image de même qualité que le hdmi il vous suffit de branché votre xbox en VGA ( type cable d'écran pc)

COMPAREZ

cette artcle a tendance a augmenté moi je l'ai payé 9€ sur rue du commerce il y as 3 mois.

Vous connecté la fibre optique a votre téléviseur, et le cable vga a votre hd. Allez réglé votre xbox en qualité extréme vous verrez elle monte très haut en résolution. En tout les cas plus haut que du 1080.

Du coup elle interpréte le branchement comme du xwga. Et voila vous avez une résolution de malade, pour ma part pour 9€.

Modifié par -=polini=-
Posté(e)

J'ai pas trop compris ton système, faut impérativement avoir une TV avec une prise VGA aussi.

Posté(e) (modifié)

Oui il faut posséder une télé type LCD ou PLASMA avec une entrèe VGA c'est impératif. Mais je fait part de l'info car quand je vois sur ebay que certain paye un systéme équivalent à plus de 100€, alors qu'on le trouve à 19€ c'est juste halucinant.....

En tout les cas chez moi ça marche nickel, avec une profondeur de malade. :coucou:

Modifié par -=polini=-