Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Aprés de vaines recherches sur le forum :(

Je voudrais savoir si il est possible de faire activer en concession (via VIAGCOM) la fonction permettant d orienter les rétroviseurs vers le bas

lorsqu on passe la marche arriere, c est assez pratique lorsque l on gare la voiture en Marche arriere et en montée dans son garage.

Pour rappel je possede une a4 B6 de 2003 pack plus donc rétro électriques et dégivrants par contre pas de mémoires sur les sieges electriques.

Merci d avance

Posté(e)

pareil pour moi :unsure:

j aimerais bien savoir aussi pour ce mode de fonctionnement......savoir les retros peuvent se regler tout seuls

Posté(e)

Je viens de lire dans une doc d'A6 (ancien modèle) : 201.561.480.40 page 27:

Le pivotement du rétro ext passager est possible sur les véhicules avec siège conducteur à mémoire.

:coucou:

Posté(e)

Sur la porte conducteur tu dois avoir des touches pour la mémoire et un bouton OFF:

dsc01621nh1.jpg

:coucou:

Posté(e)
Bonsoir,

c est assez pratique lorsque l on gare la voiture en Marche arriere et en montée dans son garage.

Merci d avance

Bonjour,

un peu hors-sujet, pour ceux qui ont un 6 cylindres ABC ou AAH: une montée (ou descente) de garage abrute fait parfois du 15 %.

Il faut éviter d'y stationner ces voitures l'avant vers le haut de la pente pour plusieurs jours. Ces moteurs ont un fond de carter plat et la pompe à huile qui "aspire" du côté avant du moteur. Dans cette position, le circuit d'aspiration d'huile va lentement se vider. A la mise en route, cela va envoyer un peu d'air dans le circuit de lubrification: pas bon surtout pour les poussoirs à rattrapage hydraulique de jeu des soupapes.

Pour la même raison, éviter de laisser tourner le moteur (par exemple pour chauffer la voiture en hiver) avec ces voitures dans cette position.

Bonne route!

Posté(e)

Bonsoir

Merci pour l'information, mais ne t'inquietes pas mon garage est plat c'est juste la rampe d'accés qui est légèrement pentue (je m'étais mal expliqué).

Concernant l'éventualité d'une orientation du rétro passager vers le bas lorsque l'on passe la marche arriere, j'ai appelé la concession qui m'a expliqué que cette fonction était à priori disponible à partir des A6, donc pour les possesseurs d'A4 à priori c'est râpé !! dommage. :(

Je vais donc me contenter de la seule programmation de l'autolock.

A+