Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous.alors voila je compte changer mon silencieux intermediaire sur ma titine et j'ai bien cherché sur le forum.voila ce qu'il en ressort:

-inoxcar (aluformproducts.com)

-bastuck (tuning.fr)

-ragazzon: ils en font un pour TT 225 mais pas pour S3.est ce le meme?

si vous avez des infos,essais,temoignages et eventuellement d'autres marques avec leur tarif a me proposer je suis preneur.j'aimerai en trouver un pas trop cher non plus de maniere a pouvoir eviter la solution homemade.

merci d'avance.

Posté(e)

Premièrement celui du TT n'est pas le mème donc oublie.

Deuxièmement tu veuc garder ton silencieux d'origine? car dans ce cas il faudra coupé ta ligne d'origine car elle est en un seul bloc.

Posté(e)

je compte acheter un silencieux mais plus tard et je compte me le faire faire sur mesure.pour l'instant je desire juste trouver un bon intermediaire et pas trop cher parceque ca reste qu'un bout de tube.pour l'adaptation au silencieux c'est pas un soucis avec le nombre de manchons et reducteurs qu'il existe.alors vous auriez une petite adresse pour moi?qu'en pensez vous? :rolleyes:

Posté(e)

aller ya bien quelqu'un qui a un intermediaire inox a me conseiller,pas mal l'ont fait je crois.merci d'avance

Posté(e) (modifié)

J'ai eu en ma pocession un INOXCAR acheté chez Aluforms ou pièce auto tuning je sais plus. ;)

Modifié par Olivier78540
Posté(e) (modifié)

Moi si c'etait a refaire j'oublierais le sur-mesure!

j'ai commandé mon silencieux inox le 26 juillet 2007 et je l'ai recu le 3 décembre donc deja c'etait trop long.En plus le pot n'a pas l'air bien fait il touche le PC.(j'ai juste demonté l'ancien et j'ai pas eut le temps de monté le nouveau...)

DONC JE NE CONSEILLE VRAIMENT PAS CETTE ENTREPRISE(a moins de vouloir attendre 4 mois et avoir un travail mal fait! :furious: ) :

:vomi: "CRBD :icon31:

pole mecanique d'ales

quartier du soulier

30520 st martin de valgalgues" :boulett:

:bouletrepere:

Inoxcar eux par contre font de bon produit!

Modifié par s3man31
Posté(e)

ben moi je peux te dire que je suis un maniaq du détail tu ne vois rien , côté look c'est pareil que l'origine, faut dire auss qu'on s'y ai pris à 3 reprises...;)

@+

Posté(e) (modifié)

mon collègue recoit l'inox lundi normalement donc le silencieux devrait se faire par la suite.en ce qui concerne l'intermediaire j'ai discuté avec le boss d'MTK tout à l'heure(à beynost dans le 01:très bonne boite) et on a comparé les silencieux intermediaire de TT et s3 de chez ragazzon et on ne voit pas pourquoi celui de TT n'irait pas (il fait 150 euros au lieu de 285 pour s3 chez supersprint.

avez vous plus d'infos là dessus ou d'autres tarifs?

au fait quelqu'un aurait le schéma technique de la ligne d'origine d'audi.merci

Modifié par tonio13000
Posté(e)

c'est biensur ce qui va se passer il va virer mais le tube de remplacement est d'origine pas droit (il a une courbure speciale et assez difficile à imiter.comment as tu fais toi kiteboy.photos et astuces si possible car je n'abandonnerai pas titine vas y passer.

Posté(e)

ya un post sur la mise au point de ma ligne , fouine un peu lol :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

effectivement kiteboy je viens de reparcourir ton post completement mais quelques questions me turlupinent:

-quel est le diametre,l'epaisseur de l'inox.304L ou autre?

-combien de metre t'en a t'il fallu?

merci

Posté(e)

le diametre inox il faut ce qu'on appele du DN50 , en fait ça correspond au diametre origine de la s3.

apres j'avais 2m50 mais on a utilisé 1m 50 et 3 coudes a 45°c...

apres c'est 7 a 8 h de taff, mais aussi :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

la quand tu accéleres devant l arret de bus ça surprend alors que si tu passes a 3000rpm t incognito...

;)

Posté(e)

ca se trouve ou cet inox parceque j'ai fais quelques recherches sur internet et rien de concluant.