Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Voilà, je viens d'acheter une Audi A6 1.9 TDI de 2003 130000 kms. Je l'ai acheté à un négociant. Je pourrais toujours dans un deuxième temps m'adresser à lui, mais je préfere m'adresser à vous.

Soit je n'ai pas compris la fonction du recyclage d'air auto, ou alors elle ne fonctionne pas.

Je m'explique :

Au démarrage ou à l'allumage (d'après le manuel) le recyclage automatique de l'air devrait ce mettre en route pendant 30 secondes en mode clim auto, apparemment le voyant rouge situé sur le bouton dudit recyclage ne s'allume pas. Est-ce à dire que cela ne fonctionne pas ??

En appuyant sur le bouton du recyclage d'air auto le voyant rouge s'allume, bon, mais elle ne se désactive pas non plus au bout des 30 secondes, et de toute façon elle devrait se désactiver au bout de 12 minutes (toujours d'après le manuel) mais non, elle ne se désactive pas non plus. Est-ce à dire qu'il faut appuyer sur le bouton, et laisser se débrouiller la fonction ??

En fait ma question est : comment fonctionne ce sanaté recyclage d'air automatique.

En revanche, sur le bouton du recyclage d'air manuel, le picto et effacé. Soit l'ancien proprio n'avait rien compris non plus, ou alors le problème existe vraiment.

Merci à tous d'avance.

et bon Week.